|
|
| Auteur | Message |
|---|
timmy89
Nombre de messages: 48 Groupe: ua90 leclerc bas Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Association Brice Taton Dim 24 Jan - 21:44 | |
| Pour ne pas oublier...Hommage des indians lors de la rencontre tfc-lorient!!Bravo a eux... http://www.dailymotion.com/video/xaqdt2_journee-en-hommage-a-brice-taton-1_sport http://www.dailymotion.com/video/xaqeee_journee-en-hommage-a-brice-taton-2_sport |
|
 | |
Couanne de la Sud

Nombre de messages: 96 Groupe: Beer On the Parking Tribune: Café des Sports Club: Sainté 1933 Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Association Brice Taton Mar 26 Jan - 17:43 | |
| http://www.brice-taton.com./ |
|
 | |
enmp
Nombre de messages: 30 Groupe: la sud!!! Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Association Brice Taton Ven 29 Jan - 16:13 | |
| l'écharpe est vraiment belle |
|
 | |
timmy89
Nombre de messages: 48 Groupe: ua90 leclerc bas Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: Association Brice Taton Ven 29 Jan - 16:17 | |
| Oui n'hesitez pas en acheter très belle,pas cher et sa aide la famille de brice financièrement et moralement je l'espere...Mais ne la revendez pas apres a par si vous envoier l'argent a l'association...  |
|
 | |
curva
 | Sujet: Re: Association Brice Taton Sam 30 Jan - 20:02 | |
| Combien de temps avant la récéption de l'écharpe environ? merci |
|
 | |
Lunatik

Nombre de messages: 221 Groupe: Section escalier Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: Association Brice Taton Sam 30 Jan - 20:42 | |
| très rapide ! Un soucis chez moi, la somme a était retirée deux fois. Merci de m'informer des démarches à suivre. |
|
 | |
Kaer67
 | Sujet: Re: Association Brice Taton Mar 2 Fév - 18:02 | |
| Petite question : j ai bien recu lécharpe il y a 1 semaine. Aujourdhui je n étais pas chez moi et j ai recu un appel comme quoi on va menvoyer une echarpe mais il doit y avoir une erreur car je lai déjà . Chez qui dois je m'informer pour les démarches ? |
|
 | |
mike

Nombre de messages: 803 Groupe: Plu rien Tribune: Plu rien Club: Plu rien Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Association Brice Taton Mar 2 Fév - 18:06 | |
| Moi je en recherche en prix VPC bien sur ! car j'ai pas de compte paypal ! ceux qui l'on pris en double qui me contact merci |
|
 | |
alex. (Administrateur)

Nombre de messages: 1054 Age: 22 Groupe: Indep. Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Association Brice Taton Mar 2 Fév - 18:07 | |
| | Kaer67 a écrit: | | Petite question : j ai bien recu lécharpe il y a 1 semaine. Aujourdhui je n étais pas chez moi et j ai recu un appel comme quoi on va menvoyer une echarpe mais il doit y avoir une erreur car je lai déjà . Chez qui dois je m'informer pour les démarches ? |
Sur le site il y a une rubrique contact. |
|
 | |
mathieu4894
Nombre de messages: 356 Groupe: Ultras Auxerre Club: auxerre Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Association Brice Taton Mar 2 Fév - 18:10 | |
| pour ma part, toujours parecu la brice toujours présent plus d'une semaine d'attente |
|
 | |
Couanne de la Sud

Nombre de messages: 96 Groupe: Beer On the Parking Tribune: Café des Sports Club: Sainté 1933 Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Association Brice Taton Mar 2 Fév - 19:55 | |
| | mike a écrit: | Moi je en recherche en prix VPC bien sur ! car j'ai pas de compte paypal ! ceux qui l'on pris en double qui me contact merci |
moi non plus je n'ai pas de compte paypal mais j'ai suivi les instruction comme si j'en avait et sa à marché... une semaine après la satin arrivait... |
|
 | |
thanatos

Nombre de messages: 76 Age: 23 Localisation: Hotel hilton Groupe: Section Escalier - ids Tribune: Boulogne Club: Paris saint germain football club 1970 Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: Association Brice Taton Mar 2 Fév - 21:03 | |
| | mathieu4894 a écrit: | pour ma part, toujours parecu la brice toujours présent plus d'une semaine d'attente |
Moi aussi j'ai du attendre un peu ( beaucoup ) avant de la recevoir ! je leur ai envoyé un message, on ma répondu qu'ils etaient debordé par rapport au nombre d'offre reçu ! 2 jours après echarpe reçu  |
|
 | |
Lunatik

Nombre de messages: 221 Groupe: Section escalier Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: Association Brice Taton Mar 2 Fév - 21:25 | |
| reçu aussi mais payer deux fois ! |
|
 | |
thanatos

Nombre de messages: 76 Age: 23 Localisation: Hotel hilton Groupe: Section Escalier - ids Tribune: Boulogne Club: Paris saint germain football club 1970 Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: Association Brice Taton Mar 2 Fév - 21:33 | |
| Pour ceux qui ont un problème ( payement ou reception ) venez me voir en MP j'ai une adresse ou vous pourrez vous renseignez directement  |
|
 | |
ultra1992

Nombre de messages: 104 Localisation: Saint-Etienne Groupe: Kronembourg Parking Tribune: KOP SUD Club: ASSE 1933 Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Association Brice Taton Jeu 4 Fév - 9:31 | |
| | curva a écrit: | Combien de temps avant la récéption de l'écharpe environ?
merci |
Pour ma part, 1 semaine après le jour de la commande |
|
 | |
enmp
Nombre de messages: 30 Groupe: la sud!!! Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Association Brice Taton Ven 5 Fév - 20:00 | |
| ouè parce que moi, j'ai fais la commende samedi dèrnière et toujours rien, donc surment demain  |
|
 | |
mathieu4894
Nombre de messages: 356 Groupe: Ultras Auxerre Club: auxerre Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Association Brice Taton Ven 5 Fév - 22:04 | |
| | thanatos a écrit: | | mathieu4894 a écrit: | pour ma part, toujours parecu la brice toujours présent plus d'une semaine d'attente |
Moi aussi j'ai du attendre un peu ( beaucoup ) avant de la recevoir ! je leur ai envoyé un message, on ma répondu qu'ils etaient debordé par rapport au nombre d'offre reçu ! 2 jours après echarpe reçu  |
pareil pour moi recu hier |
|
 | |
piquet

Nombre de messages: 76 Groupe: kop nord Club: st etienne Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Association Brice Taton Sam 6 Fév - 11:44 | |
| si quelqu un en une satin brice je sui preneur merci  |
|
 | |
Stalife

Nombre de messages: 141 Age: 26 Localisation: Nancy Groupe: Stalife Crew Tribune: Marcel Picot Club: AS Nancy 1967 Date d'inscription: 04/02/2010
 | |
 | |
firebird (Administrateur)

Nombre de messages: 977 Age: 34 Localisation: chez moi Groupe: boycott Tribune: Paris Sans Gradin
rip daddy , toujours present Club: paris sg fans Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: Association Brice Taton Lun 8 Fév - 20:00 | |
| toujours dispo en vpc , payable par cheque ou paypal pour ma part , recus 3 jour apres le paiement |
|
 | |
|