Culture-ultras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture-ultras


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anciens MU et nouveaux MU

Aller en bas 
+14
timmy89
piquet
Culture-Ultras
metz57
OmarGoulin
ultra1992
.j4ck.
armataverdebianca
**SAINTé**
toccardstyl'
Semenuk
mike
tom59
alex.
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex.
(Administrateur)



Nombre de messages : 658
Age : 34
Groupe : La bas a droite
Date d'inscription : 18/01/2008

Anciens MU et nouveaux MU Empty
MessageSujet: Anciens MU et nouveaux MU   Anciens MU et nouveaux MU Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:03

Attention le nouveau MU na rien avoir avec l'ancien. 3 messages avais été mis sur le nouveau pour vous prévenir mais l'admin les a tous de suite éffacé...
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-ultras.forums-actifs.com
tom59




Nombre de messages : 54
Age : 31
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 17/01/2010

Anciens MU et nouveaux MU Empty
MessageSujet: Re: Anciens MU et nouveaux MU   Anciens MU et nouveaux MU Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:12

le sois disant mu ou il y a quelque poste c'est pas mu mais c'est ce qui sert au mec de prendre vos pseudo et mp quand vous vous connecter... Donc changer votre mot pass mu .il faut passer par mouvement-ultra.fr et ne pas passer par mouvement-ultra.forumactif.fr qui est le site hacker qui recupere votre pseudo et mot passe.
Revenir en haut Aller en bas
alex.
(Administrateur)



Nombre de messages : 658
Age : 34
Groupe : La bas a droite
Date d'inscription : 18/01/2008

Anciens MU et nouveaux MU Empty
MessageSujet: Re: Anciens MU et nouveaux MU   Anciens MU et nouveaux MU Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:14

Moi je parle de celui la http://mouvement-ultra.bb-fr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-ultras.forums-actifs.com
tom59




Nombre de messages : 54
Age : 31
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 17/01/2010

Anciens MU et nouveaux MU Empty
MessageSujet: Re: Anciens MU et nouveaux MU   Anciens MU et nouveaux MU Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:19

bah il ne faut pas passer par celui le nouveaux mu change d'hebergeur il est marquer que sa sera retablie d'ici quelque jours le tant de tout transferer de l'ancien au nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
alex.
(Administrateur)



Nombre de messages : 658
Age : 34
Groupe : La bas a droite
Date d'inscription : 18/01/2008

Anciens MU et nouveaux MU Empty
MessageSujet: Re: Anciens MU et nouveaux MU   Anciens MU et nouveaux MU Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:22

Non non toutes la bases de données a été éffacé donc voila. Si quelqu'un peut confirmé??
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-ultras.forums-actifs.com
mike

mike


Nombre de messages : 573
Groupe : Plu rien
Tribune : Plu rien
Club : Plu rien
Date d'inscription : 01/01/2009

Anciens MU et nouveaux MU Empty
MessageSujet: Re: Anciens MU et nouveaux MU   Anciens MU et nouveaux MU Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 5:58

le mieux c'est de pas aller sur MU en se moment avec le piratage....
apres si vous avais envie de vous faire piraté autre chose.....
car beaucoup utilise les memes mot de passe partout !
Revenir en haut Aller en bas
Semenuk




Nombre de messages : 125
Groupe : plus rien
Date d'inscription : 25/01/2010

Anciens MU et nouveaux MU Empty
MessageSujet: Re: Anciens MU et nouveaux MU   Anciens MU et nouveaux MU Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 9:56

salut,



Dernière édition par Semenuk le Dim 16 Oct 2016 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toccardstyl'




Nombre de messages : 2
Groupe : A.U.L
Date d'inscription : 25/01/2010

Anciens MU et nouveaux MU Empty
MessageSujet: Re: Anciens MU et nouveaux MU   Anciens MU et nouveaux MU Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:07

Oui c'est moi qui ai posté plusieurs messages sur le mauvais forum, à l'adresse de M.U
Comme l'a expliqué Andy, le mec a utilisé la faille présente sous forumactif (comme l'a fait ce petit enculé de ptitfou pour nous hacker) et a redigéré son forum de merde à la place.
Forum qui existait déja sous le nom de Ultrasstyl'....
M.U a fermé ces portes définitivement, il faut savoir que nous avons subis 3 attaques depuis l'ouverture et que malgré la bonne volonté de la team (qui quoiqu'on en dise a fait un boulot de dingue pendant plus de 8 ans...) trop, c'est trop.
Bonne chance à se forum.
un ancien modo de M.U
Revenir en haut Aller en bas
tom59




Nombre de messages : 54
Age : 31
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 17/01/2010

Anciens MU et nouveaux MU Empty
MessageSujet: Re: Anciens MU et nouveaux MU   Anciens MU et nouveaux MU Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:45

Lorsqu'on s'identifie sur : http://www.mouvement-ultra.fr/


Nous avons ENFIN retrouvé le contrôle du nom de domaine http://www.mouvement-ultra.fr/ après des heures de galère !

Cependant, nous avons décidés de changer d'hébergeur pour plus de sécurité, nous avons donc migrer la totalité des comptes, des messages sur ce forum installé sur un nouvel hébergeur.

Pour vous, rien ne change: le forum garde le même aspect visuel et les messages & MP's sont toujours présent, en revanche nous espérons que c'est, cette fois, la fin des problèmes de sécurité !

Vous êtes donc ici sur le nouveau Forum, nous finissons la migration et celui-là sera 100% opérationnel d'ici quelques jours !

Une fois de plus, désolé et merci de votre compréhension,
La Team MU.














Revenir en haut Aller en bas
toccardstyl'




Nombre de messages : 2
Groupe : A.U.L
Date d'inscription : 25/01/2010

Anciens MU et nouveaux MU Empty
MessageSujet: Re: Anciens MU et nouveaux MU   Anciens MU et nouveaux MU Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:48

attention, de pas vous connecter la dessus !!! c'est le "piége" mis en place par le hackeur pour récup les mots de passes and notamment les MP...
M.U est bien mort.....
Toccardstyl'
Revenir en haut Aller en bas
**SAINTé**




Nombre de messages : 10
Groupe : Aucun
Tribune : KN
Club : Saint-Etienne
Date d'inscription : 28/06/2009

Anciens MU et nouveaux MU Empty
MessageSujet: Re: Anciens MU et nouveaux MU   Anciens MU et nouveaux MU Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:55

.


Dernière édition par **SAINTé** le Lun 14 Juin 2010 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
armataverdebianca




Nombre de messages : 5
Groupe : Tribune Nord
Date d'inscription : 25/01/2010

Anciens MU et nouveaux MU Empty
MessageSujet: Re: Anciens MU et nouveaux MU   Anciens MU et nouveaux MU Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:20

Bien dommage.
On peut toujours chier sur MU, mais c'était un bon support médiatique et interactif pour le mouvement. Il y a eu supmag, puis les temps ont changé et il y a eu MU. Outre les discussions, échanges et autres photos, ce site aura permis de faire connaitre le mouvement auprès des jeunes et de les y intéresser, avant qu'ils ne fassent le grand pas en s'intégrant dans leur groupe. Il y avait certes pas mal de boulets, mais la disparition de ce site me fait quelque chose, je dois dire.
RIP MU, de la part d'un ancien lecteur du forum depuis 2002. En espérant maintenant que culture-ultras prenne, pourquoi pas, son envol ! Anciens MU et nouveaux MU Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
.j4ck.




Nombre de messages : 20
Groupe : ...
Date d'inscription : 30/12/2008

Anciens MU et nouveaux MU Empty
MessageSujet: Re: Anciens MU et nouveaux MU   Anciens MU et nouveaux MU Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:55

quelqu'un c'est pourquoi les admins ont bloques les enregistrements sur OU apparament bloques depuis le hack de MU??
Revenir en haut Aller en bas
ultra1992

ultra1992


Nombre de messages : 38
Localisation : Saint-Etienne
Groupe : Sympatisant GA
Tribune : KOP SUD
Club : ASSE 1933
Date d'inscription : 01/01/2009

Anciens MU et nouveaux MU Empty
MessageSujet: Re: Anciens MU et nouveaux MU   Anciens MU et nouveaux MU Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:38

.j4ck. a écrit:
quelqu'un c'est pourquoi les admins ont bloques les enregistrements sur OU apparament bloques depuis le hack de MU??

Surement pour eviter que tout MU s'inscrive sur OU et que ca devienne un bordel pas possible. Anciens MU et nouveaux MU 684946
Revenir en haut Aller en bas
alex.
(Administrateur)



Nombre de messages : 658
Age : 34
Groupe : La bas a droite
Date d'inscription : 18/01/2008

Anciens MU et nouveaux MU Empty
MessageSujet: Re: Anciens MU et nouveaux MU   Anciens MU et nouveaux MU Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:06

ultra1992 a écrit:
.j4ck. a écrit:
quelqu'un c'est pourquoi les admins ont bloques les enregistrements sur OU apparament bloques depuis le hack de MU??

Surement pour eviter que tout MU s'inscrive sur OU et que ca devienne un bordel pas possible. Anciens MU et nouveaux MU 684946
. Exact.
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-ultras.forums-actifs.com
mike

mike


Nombre de messages : 573
Groupe : Plu rien
Tribune : Plu rien
Club : Plu rien
Date d'inscription : 01/01/2009

Anciens MU et nouveaux MU Empty
MessageSujet: Re: Anciens MU et nouveaux MU   Anciens MU et nouveaux MU Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:05

donc le mieux c'est de ramener du monde ici !
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin




Nombre de messages : 2
Groupe : Virage Sud Bordeaux
Date d'inscription : 26/01/2010

Anciens MU et nouveaux MU Empty
MessageSujet: Re: Anciens MU et nouveaux MU   Anciens MU et nouveaux MU Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:23

Je confirme les propos tenus par un collègue plus haut :
le forum MU est définitivement mort.

Toute nouvelle version du forum MU, mis en place et tenu par des membres de la Team MU est exclue. Et si un jour ça doit se faire, vous serez de toute façon au courant.

Tout forum portant le nom de "mouvement-ultra" n'est que copie. Toute personne se réclamant de la Team MU et créant un nouveau forum = mytho.

Attention quand vous vous inscrivez sur les différents forums, certains petits malins aiment récupérez vos données et vos mots de passe.

OmarGoulin
Revenir en haut Aller en bas
armataverdebianca




Nombre de messages : 5
Groupe : Tribune Nord
Date d'inscription : 25/01/2010

Anciens MU et nouveaux MU Empty
MessageSujet: Re: Anciens MU et nouveaux MU   Anciens MU et nouveaux MU Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:55

Après quasiment 10 ans d'existence, j'arrive pas à m'y faire... Anciens MU et nouveaux MU Icon_neutral
Pas moyen de reprendre ailleurs que sur forumactif, avec plus de sécurité ? (je suis un naze en info donc je parle en méconnaissance de cause)
Revenir en haut Aller en bas
metz57




Nombre de messages : 0
Groupe : Metz
Date d'inscription : 05/01/2009

Anciens MU et nouveaux MU Empty
MessageSujet: Re: Anciens MU et nouveaux MU   Anciens MU et nouveaux MU Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:45

bon voilà je m'explique, je m'étais réinscrit sur mu mais bon vu que c'est mort, y a t'il une solution pour supprimé son compte?
Revenir en haut Aller en bas
alex.
(Administrateur)



Nombre de messages : 658
Age : 34
Groupe : La bas a droite
Date d'inscription : 18/01/2008

Anciens MU et nouveaux MU Empty
MessageSujet: Re: Anciens MU et nouveaux MU   Anciens MU et nouveaux MU Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:54

metz57 a écrit:
bon voilà je m'explique, je m'étais réinscrit sur mu mais bon vu que c'est mort, y a t'il une solution pour supprimé son compte?

Alors la je crois pas mais essaye de voir avec les anciens modos de MU.
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-ultras.forums-actifs.com
.j4ck.




Nombre de messages : 20
Groupe : ...
Date d'inscription : 30/12/2008

Anciens MU et nouveaux MU Empty
MessageSujet: Re: Anciens MU et nouveaux MU   Anciens MU et nouveaux MU Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:08

ceux qui sont inscrit sur le nouveau mu essayer de faire de la pub pour culture ultras pour que de nouveau membre viennent
Revenir en haut Aller en bas
Culture-Ultras
(Administrateur)
Culture-Ultras


Nombre de messages : 640
Age : 74
Localisation : CU
Groupe : CU
Tribune : CU
Club : CU
Date d'inscription : 30/12/2008

Anciens MU et nouveaux MU Empty
MessageSujet: Re: Anciens MU et nouveaux MU   Anciens MU et nouveaux MU Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:08

.j4ck. a écrit:
ceux qui sont inscrit sur le nouveau mu essayer de faire de la pub pour culture ultras pour que de nouveau membre viennent


+1, c'est sur sa pourrait nous aider à avoir plus de membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-ultras.forums-actifs.com/
piquet
(Noyau du Forum)
piquet


Nombre de messages : 18
Age : 46
Groupe : plus aucun
Tribune : sud
Club : toujours le meme
Date d'inscription : 02/01/2009

Anciens MU et nouveaux MU Empty
MessageSujet: Re: Anciens MU et nouveaux MU   Anciens MU et nouveaux MU Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:26

moi aussi jaimerai supprimer mon compte sur le nouveau MU car plein de mec on repris des pseudo c le bordel !!! mais je ne c pas comment Anciens MU et nouveaux MU Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
alex.
(Administrateur)



Nombre de messages : 658
Age : 34
Groupe : La bas a droite
Date d'inscription : 18/01/2008

Anciens MU et nouveaux MU Empty
MessageSujet: Re: Anciens MU et nouveaux MU   Anciens MU et nouveaux MU Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:54

Pas de pub sur OU car des personnes vont le dire au modos et après vous êtes banni donc faite gaff quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-ultras.forums-actifs.com
timmy89




Nombre de messages : 27
Groupe : ua90 leclerc bas
Date d'inscription : 22/08/2009

Anciens MU et nouveaux MU Empty
MessageSujet: Re: Anciens MU et nouveaux MU   Anciens MU et nouveaux MU Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:57

oups....j'ai envoier 20 a 30 mp sur OU ah c'est pas grave Anciens MU et nouveaux MU Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens MU et nouveaux MU Empty
MessageSujet: Re: Anciens MU et nouveaux MU   Anciens MU et nouveaux MU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens MU et nouveaux MU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Matos 2010/2011
» Nouveaux stades et rénovation
» [ Sondage ] Nouveaux Sticks
» Nouveaux Matos [2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture-ultras :: Générale :: Discussions-
Sauter vers: