Culture-ultras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture-ultras


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Comment devenir membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fazer95




Nombre de messages : 5
Groupe : aucun pour le moment
Date d'inscription : 29/03/2013

Comment devenir membres Empty
MessageSujet: Comment devenir membres   Comment devenir membres Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:59

Salut a tous,

Je voudrait savoir comment faire pour devenir un membre d'une assos supporter du psg ?
Revenir en haut Aller en bas
toujours solidaire
(Noyau du Forum)



Nombre de messages : 110
Localisation : France
Groupe : BDG Style
Tribune : A ton avis ?!


Date d'inscription : 05/03/2010

Comment devenir membres Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir membres   Comment devenir membres Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:52

fazer95 a écrit:
Salut a tous,

Je voudrait savoir comment faire pour devenir un membre d'une assos supporter du psg ?

On les enchaine la ou je rêve ?
Non mais t'es supporter du psg mais tu sais pas comment rentrer dans une assoc... non mais allo quoi !!!

Désolé j'étais obligé là. Mouahaha. /fuck/
Revenir en haut Aller en bas
Teddy kop psg

Teddy kop psg


Nombre de messages : 15
Groupe : Ultras PSG
Club : PSG ! Fuck QSG
Date d'inscription : 06/10/2011

Comment devenir membres Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir membres   Comment devenir membres Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:15

MDR C'est comme si tu savait pas comment entrer dans un stade ! allô ?allô ? Quelqu'un me reçoit ?
Revenir en haut Aller en bas
fazer95




Nombre de messages : 5
Groupe : aucun pour le moment
Date d'inscription : 29/03/2013

Comment devenir membres Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir membres   Comment devenir membres Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:24

toujours solidaire a écrit:
fazer95 a écrit:
Salut a tous,

Je voudrait savoir comment faire pour devenir un membre d'une assos supporter du psg ?

On les enchaine la ou je rêve ?
Non mais t'es supporter du psg mais tu sais pas comment rentrer dans une assoc... non mais allo quoi !!!


QU'ELLE EST LE RAPPORT ? scratch


Désolé j'étais obligé là. Mouahaha. /fuck/

A titre d'information chaque association a sa propre façon de faire, ce que je voulait savoir c'est si il y a un moyen d’intégrer d'une façon plus claire une association supporter t'elle que supra ou autres.

C'est une façon de pouvoir être informer des nouveautés concernant les manifs, les supporters etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
fazer95




Nombre de messages : 5
Groupe : aucun pour le moment
Date d'inscription : 29/03/2013

Comment devenir membres Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir membres   Comment devenir membres Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:26

Teddy kop psg a écrit:
MDR C'est comme si tu savait pas comment entrer dans un stade ! allô ?allô ? Quelqu'un me reçoit ?

Je ne suis pas non plus un crétin Evil or Very Mad

Oh merde ton humour est fracassante affraid

Je vient de m'apercevoir d'une chose tu es inscrit depuis 2011 sur se forum et c'est ton premier message ? Ba merde alors la prochaine fois abstient toi cheers Comment devenir membres 812990
Revenir en haut Aller en bas
Joke x proko




Nombre de messages : 31
Groupe : Retraité
Date d'inscription : 28/04/2011

Comment devenir membres Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir membres   Comment devenir membres Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:51

fazer95 a écrit:
Teddy kop psg a écrit:
MDR C'est comme si tu savait pas comment entrer dans un stade ! allô ?allô ? Quelqu'un me reçoit ?

Je ne suis pas non plus un crétin Evil or Very Mad

Oh merde ton humour est fracassante affraid

Je vient de m'apercevoir d'une chose tu es inscrit depuis 2011 sur se forum et c'est ton premier message ? Ba merde alors la prochaine fois abstient toi cheers Comment devenir membres 812990

Il y a les titi-fosi pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fazer95




Nombre de messages : 5
Groupe : aucun pour le moment
Date d'inscription : 29/03/2013

Comment devenir membres Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir membres   Comment devenir membres Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:16

Joke x proko a écrit:

Il y a les titi-fosi pour toi.

Merci joke x proko.

Revenir en haut Aller en bas
toujours solidaire
(Noyau du Forum)



Nombre de messages : 110
Localisation : France
Groupe : BDG Style
Tribune : A ton avis ?!


Date d'inscription : 05/03/2010

Comment devenir membres Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir membres   Comment devenir membres Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:55

Non mais t'es vraiment con faut croire... (Fin excuse moi d'avance mais la !!)

Pour repondre à mon post précédent:

- les supras ?! Pour moi un gars qui vient et qui me dit comment je fais pour entrer dans un groupe genre supras... Ca veut juste dire que primo t'as pas beaucoup foutu les pieds au stade et secondo que t'es pas vraiment interressé par le mouv' donc que ta place est pas en tribune ou du moins pas en virage ni en cotnre parcage ni dans quelconque forme de mobilisation.

Je sais pas comment ca tourne dans ta tete mais t'as essayé de chercher un peu sur le net pour te renseigner (profitons de la technologie !!!) ?! Parce que la on dirait plutot un bon gros lynx qu'essaie d'intégrer les mobilisations des quelques mecs encore actif en CP pour se faire mousser auprès des autres !

Allez moi je te pose quelques questions tiens :

- Pourquoi tu veux rejoindre les mec encore actif en CP ou en mob'?
- Depuis quand t'es tu tourné vers Paris et pourquoi ?
- Pourquoi maintenant et pas avant ?
- T'es tu un peu renseigner sur la situation ?
- Es tu abonné au parc ou y retournes tu en virage ?
- Question BONUS : T'as quel age?

Et la tu te demandes qui je suis pour te juger et te poser ces questions... Beh juste un mec qui te prend pas au serieux surtout quand je vois que tu parles d'assoc' !

Maintenant pour repondre à comment faire pour intégrer un groupe... Y a un million de facon de se carter ?! (à l'époque où s'était encore possible). Mais vu que ton seul intérêt n'est pas le cartage mais le fait de suivre les CP ou je ne sais quoi beh tu cherches sur internet y aura tout ce qui te faut. (Meme sur Facebook... Wahou !!!)

PS: je sais pas si joke x proko se foutait de ta gueule mais les titi fois voila le delire (sans leur manquer de respect biensur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Joke x proko




Nombre de messages : 31
Groupe : Retraité
Date d'inscription : 28/04/2011

Comment devenir membres Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir membres   Comment devenir membres Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:12

toujours solidaire a écrit:
Non mais t'es vraiment con faut croire... (Fin excuse moi d'avance mais la !!)

Pour repondre à mon post précédent:

- les supras ?! Pour moi un gars qui vient et qui me dit comment je fais pour entrer dans un groupe genre supras... Ca veut juste dire que primo t'as pas beaucoup foutu les pieds au stade et secondo que t'es pas vraiment interressé par le mouv' donc que ta place est pas en tribune ou du moins pas en virage ni en cotnre parcage ni dans quelconque forme de mobilisation.

Je sais pas comment ca tourne dans ta tete mais t'as essayé de chercher un peu sur le net pour te renseigner (profitons de la technologie !!!) ?! Parce que la on dirait plutot un bon gros lynx qu'essaie d'intégrer les mobilisations des quelques mecs encore actif en CP pour se faire mousser auprès des autres !

Allez moi je te pose quelques questions tiens :

- Pourquoi tu veux rejoindre les mec encore actif en CP ou en mob'?
- Depuis quand t'es tu tourné vers Paris et pourquoi ?
- Pourquoi maintenant et pas avant ?
- T'es tu un peu renseigner sur la situation ?
- Es tu abonné au parc ou y retournes tu en virage ?
- Question BONUS : T'as quel age?

Et la tu te demandes qui je suis pour te juger et te poser ces questions... Beh juste un mec qui te prend pas au serieux surtout quand je vois que tu parles d'assoc' !

Maintenant pour repondre à comment faire pour intégrer un groupe... Y a un million de facon de se carter ?! (à l'époque où s'était encore possible). Mais vu que ton seul intérêt n'est pas le cartage mais le fait de suivre les CP ou je ne sais quoi beh tu cherches sur internet y aura tout ce qui te faut. (Meme sur Facebook... Wahou !!!)

PS: je sais pas si joke x proko se foutait de ta gueule mais les titi fois voila le delire (sans leur manquer de respect biensur Laughing )

Je me foutais bien de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fazer95




Nombre de messages : 5
Groupe : aucun pour le moment
Date d'inscription : 29/03/2013

Comment devenir membres Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir membres   Comment devenir membres Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:46

toujours solidaire a écrit:
Non mais t'es vraiment con faut croire... (Fin excuse moi d'avance mais la !!)

Merci pour le compliment ...

Pour repondre à mon post précédent:

- les supras ?! Pour moi un gars qui vient et qui me dit comment je fais pour entrer dans un groupe genre supras... Ca veut juste dire que primo t'as pas beaucoup foutu les pieds au stade et secondo que t'es pas vraiment interressé par le mouv' donc que ta place est pas en tribune ou du moins pas en virage ni en cotnre parcage ni dans quelconque forme de mobilisation.

Je sais pas comment ca tourne dans ta tete mais t'as essayé de chercher un peu sur le net pour te renseigner (profitons de la technologie !!!) ?! Parce que la on dirait plutot un bon gros lynx qu'essaie d'intégrer les mobilisations des quelques mecs encore actif en CP pour se faire mousser auprès des autres ! Ou en serait le but ?

Allez moi je te pose quelques questions tiens :

- Pourquoi tu veux rejoindre les mec encore actif en CP ou en mob'?
- Depuis quand t'es tu tourné vers Paris et pourquoi ? cela fait des années que je supporte paris
- Pourquoi maintenant et pas avant ?
- T'es tu un peu renseigner sur la situation ? oui beaucoup meme
- Es tu abonné au parc ou y retournes tu en virage ? j'y était je ne le suis plus
- Question BONUS : T'as quel age? 30 piges et toi ?

Et la tu te demandes qui je suis pour te juger et te poser ces questions... Beh juste un mec qui te prend pas au serieux surtout quand je vois que tu parles d'assoc' !

C'etait tout simplement une question que je me posait. Mais tu es arriver avec ton style tipique du parfait connard avec tes 2 potes qui se croient tout parmi car vous vous prenez pour des mecs de ouf car vous etes supporters du PSG que vous etes soit a Auteuil soit a Boulogne.


C'était juste une simple question que je me posait maintenant la reponse est claire desoler de ne pas avoir la science infuse Evil or Very Mad

Si un modérateur ou admin passe dans le coin qu'il ferme se post merci


Maintenant pour repondre à comment faire pour intégrer un groupe... Y a un million de facon de se carter ?! (à l'époque où s'était encore possible). Mais vu que ton seul intérêt n'est pas le cartage mais le fait de suivre les CP ou je ne sais quoi beh tu cherches sur internet y aura tout ce qui te faut. (Meme sur Facebook... Wahou !!!)

PS: je sais pas si joke x proko se foutait de ta gueule mais les titi fois voila le delire (sans leur manquer de respect biensur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
toujours solidaire
(Noyau du Forum)



Nombre de messages : 110
Localisation : France
Groupe : BDG Style
Tribune : A ton avis ?!


Date d'inscription : 05/03/2010

Comment devenir membres Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir membres   Comment devenir membres Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:53

fazer95 a écrit:
toujours solidaire a écrit:
Non mais t'es vraiment con faut croire... (Fin excuse moi d'avance mais la !!)

Merci pour le compliment ...
De rien c'était gratuit. Comment devenir membres 504925

Pour repondre à mon post précédent:

- les supras ?! Pour moi un gars qui vient et qui me dit comment je fais pour entrer dans un groupe genre supras... Ca veut juste dire que primo t'as pas beaucoup foutu les pieds au stade et secondo que t'es pas vraiment interressé par le mouv' donc que ta place est pas en tribune ou du moins pas en virage ni en cotnre parcage ni dans quelconque forme de mobilisation.

Je sais pas comment ca tourne dans ta tete mais t'as essayé de chercher un peu sur le net pour te renseigner (profitons de la technologie !!!) ?! Parce que la on dirait plutot un bon gros lynx qu'essaie d'intégrer les mobilisations des quelques mecs encore actif en CP pour se faire mousser auprès des autres ! Ou en serait le but ?
Tu sais pas lire ?! Je cite "se faire mousser auprès des autres!" affraid

Allez moi je te pose quelques questions tiens :

- Pourquoi tu veux rejoindre les mec encore actif en CP ou en mob'?
- Depuis quand t'es tu tourné vers Paris et pourquoi ? cela fait des années que je supporte paris
- Pourquoi maintenant et pas avant ?
- T'es tu un peu renseigner sur la situation ? oui beaucoup meme
- Es tu abonné au parc ou y retournes tu en virage ? j'y était je ne le suis plus
- Question BONUS : T'as quel age? 30 piges et toi ?

Et la tu te demandes qui je suis pour te juger et te poser ces questions... Beh juste un mec qui te prend pas au serieux surtout quand je vois que tu parles d'assoc' !

C'etait tout simplement une question que je me posait. Mais tu es arriver avec ton style tipique du parfait connard avec tes 2 potes qui se croient tout parmi car vous vous prenez pour des mecs de ouf car vous etes supporters du PSG que vous etes soit a Auteuil soit a Boulogne.

C'était juste une simple question que je me posait maintenant la reponse est claire desoler de ne pas avoir la science infuse Evil or Very Mad


En même temps un parisien pas con... C'est pas vraiment un parisien (et je m'assume très bien) Laughing
Pour revenir sur ta seconde partie >>> Joke x Proko il est lyonnais il em semble.
Et je suis ni de boulogne ni d'auteuil ni indep ! Merde mais qui suis-je ?! Suspect
Et ca la science infuse tu l'as pas s'est clair et net...




Si un modérateur ou admin passe dans le coin qu'il ferme se post merci
Roh déjà ?! On commencait à s'amuser !! Bon allez pour te faire plaisir je veux bien qu'il ferme le topic /fuck/


Maintenant pour repondre à comment faire pour intégrer un groupe... Y a un million de facon de se carter ?! (à l'époque où s'était encore possible). Mais vu que ton seul intérêt n'est pas le cartage mais le fait de suivre les CP ou je ne sais quoi beh tu cherches sur internet y aura tout ce qui te faut. (Meme sur Facebook... Wahou !!!)

PS: je sais pas si joke x proko se foutait de ta gueule mais les titi fois voila le delire (sans leur manquer de respect biensur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devenir membres Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir membres   Comment devenir membres Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:50

Effectivement il etait temps de fermer ce topic.
Il faut arreter le delire avec les questions pour le cartage dans les assoc'.
Il n'existe plus aucune assoc' digne de ce nom au Parc ...
Desormais, c'est uniquement des groupes de contestataires et pour la plupart, c'est pas sur le net que tu aura la possibilité de les rejoindres ...
Fin du debat, merci de ne pas ouvrir de topic similaire à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment devenir membres Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir membres   Comment devenir membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes membres
» [Recherche] Contact anciens membres de ce forum
» Comment faire un bon fumi?
» comment faire un drapeu(matos)
» comment réparé un megaphone qui ne marche plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture-ultras :: Générale :: Discussions-
Sauter vers: