Culture-ultras

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VENDS COLLECTION D'ECHARPES GREEN ANGELS, MAGIC FANS,RED TIGERS,NEUVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BrigadaNissa

Groupe : Brigade Sud Nice 1985
Tribune : Populaire Sud
Club : OGCNice

MessageSujet: Re: VENDS COLLECTION D'ECHARPES GREEN ANGELS, MAGIC FANS,RED TIGERS,NEUVES   Sam 6 Mai 2017 - 13:25

SuperBernux a écrit:
JohDVE a écrit:
J'attends toujours mes deux écharpes DVE depuis 2 semaines...

Si un admin passe par ici cheers

Le colis sera posté mardi, je tiendrais au courant de l'avancé

édit 02/05: "Colis parti le mardi", mais toujours en attente de n° suivi

edit 03/05: J'ai le numéro cheers

Moi il doit me prendre 3 écharpes depuis le 21/04 , le chèque devait partir... j'attends toujours et en MP il fait le mort...

Le mec ma demander les tunes pour l'écharpe le plus vite possible genre limite dans les 24h, ensuite j'ai du l'harcelé pendant une semaine pour qu'il me l'envoi car tout les jours une excuse pour pas aller a la poste... Sans compté le +1 qu'a mon avis je ne recevrai jamais de sa part... Vendeur a évité...
Revenir en haut Aller en bas
coolmen57

Groupe : LE MIEN
Tribune : LA MEILLEURE
Club : LE PLUS GRAND ET LE PLUS RICHE

MessageSujet: Re: VENDS COLLECTION D'ECHARPES GREEN ANGELS, MAGIC FANS,RED TIGERS,NEUVES   Lun 8 Mai 2017 - 1:02

une semaine,arrete un peut,le samedi j'ai recut l'argent,et le mardi le colis est partit,faut arreter la!et de deux je bosse de 8Ha20h,donc je poste lors de mes jours de repos,point!
SuperBernux

Groupe : Retraité

MessageSujet: Re: VENDS COLLECTION D'ECHARPES GREEN ANGELS, MAGIC FANS,RED TIGERS,NEUVES   Lun 8 Mai 2017 - 10:19

coolmen57 a écrit:
une semaine,arrete un peut,le samedi j'ai recut l'argent,et le mardi le colis est partit,faut arreter la!et de deux je bosse de 8Ha20h,donc je poste lors de mes jours de repos,point!

Et comment tu expliques que tu t'engages sur des écharpes et que tu fasses le mort ?

Parce que là encore tu ne réponds pas à mes MP

les admins , ce mec a +100 ? C'est une blague ?!
m(A)xstirner

Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: VENDS COLLECTION D'ECHARPES GREEN ANGELS, MAGIC FANS,RED TIGERS,NEUVES   Jeu 11 Mai 2017 - 3:29

fouine-tsine

Groupe : Olympique de Marseille

MessageSujet: Re: VENDS COLLECTION D'ECHARPES GREEN ANGELS, MAGIC FANS,RED TIGERS,NEUVES   Jeu 11 Mai 2017 - 4:30

Arrêtez il est réglo Coolmen dès fois ça met quelques jours à arriver mais j'ai jamais eu de soucis avec lui.
Soyez patient cheers
m(A)xstirner

Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: VENDS COLLECTION D'ECHARPES GREEN ANGELS, MAGIC FANS,RED TIGERS,NEUVES   Jeu 11 Mai 2017 - 5:25

fouine-tsine a écrit:
Arrêtez il est réglo Coolmen dès fois ça met quelques jours à arriver mais j'ai jamais eu de soucis avec lui.
Soyez patient cheers

Je lui ai envoyé un paiement le 13 avril 2017 par PayPal, après que m'avait dit qu’il m’enverrait le colis avec le numéro de suivi le lendemain de mon paiement.
Ça fait un mois... c'est plus que quelques jours pour ma part.
Combien de temps dois-je encore patienter, selon vous ?

Édit :
Aujourd'hui j'ai eu la confirmation de l'envoi avec le numéro de suivi du colis.
Je tiendrai au courant de la bonne réception du colis et si tout est en ordre, je ferai amende honorable.

Édit 16/05/2017 :
J'ai bien reçu le colis et les écharpes sont toutes en parfait état.
Je fais amende honorable et je lui présente mes excuses, personnellement et publiquement pour avoir mis en doute son honnêteté.

Pour ma part coolmen57 est réglo !

Dernière édition par m(A)xstirner le Mar 16 Mai 2017 - 14:22, édité 2 fois
SuperBernux

Groupe : Retraité

MessageSujet: Re: VENDS COLLECTION D'ECHARPES GREEN ANGELS, MAGIC FANS,RED TIGERS,NEUVES   Jeu 11 Mai 2017 - 8:11

Je veux bien laisse le bénéfice du doute... mais il y a des limites aussi ^^

Pour ma part, j'ai réussi à l'avoir, je suis donc en attente d'un paiement et du numéro de suivi correspondant devant partir hier...

Je vous tiendrai au courant de l'avancée des choses et si tout est en ordre je ferai amende honorable;)

Edit : Son facteur doit faire le tour de France avant de déposer les enveloppes au courrier mais je confirme la réception ce jour

Comme convenu , je retire tous doutes sur coolmen57 et fait amende honorable

Dernière édition par SuperBernux le Mar 16 Mai 2017 - 16:26, édité 1 fois
Crew90

Groupe : UB90

MessageSujet: Re: VENDS COLLECTION D'ECHARPES GREEN ANGELS, MAGIC FANS,RED TIGERS,NEUVES   Jeu 11 Mai 2017 - 10:40

j'ai acheté une echarpe la qualité était top et le mec est reglo patienter, relancer le ci besoin mais n'ayez pas peur cheers
JohDVE

Groupe : DVE

MessageSujet: Re: VENDS COLLECTION D'ECHARPES GREEN ANGELS, MAGIC FANS,RED TIGERS,NEUVES   Jeu 11 Mai 2017 - 10:45

Crew90 a écrit:
j'ai acheté une echarpe la qualité était top et le mec est reglo patienter, relancer le ci besoin mais n'ayez pas peur cheers

Bah t'as bien de la chance je voulais lui acheter un lot au finale je me retrouve avec une seule écharpe car sois disant elle avait un défaut alors que sur sa photo elle était niquel et a ce jour il ne m'a jamais montré le dit défaut
coolmen57

MessageSujet: Re: VENDS COLLECTION D'ECHARPES GREEN ANGELS, MAGIC FANS,RED TIGERS,NEUVES   Sam 13 Mai 2017 - 14:44

johdve,j'ai en double l'echarpe comme je t'avais dit,dont une avec un defaut,donc c'est logique de ne pas te la vendre!et ma seconde je la garde pour ma collection,vu que je n'ai que celle ci d'authentique,et pour ta gouverne,c'est cette meme echarpe que tu as vu en photos,maintenant stop,faut arreter la ce chipotage!LES VENTES CONTINUENT CEPENDANT,QUELQUES BELLES PIECES SONT ENCORE DISPONIBLES!!! :DET POUR CERTAINS J'AI PRECISER QUE DANS L'UN DE MES PREMIERS MESSAGES D'ETRE INDULGENT CONCERNANT LES ENVOIS,CAR J'AI DES PROBLEMES CONCERNANT LA SANTE DE MES PARENTS,(je le dit pûisqu'apparemment ici il faut tout dire,meme ce qui est privee,sinon on se fait cataloguer vite fait d'escrocs),VOILA,J4AI TOUJOURS ETE RAPIDE ET REGLOS LORS DE MES TRANSACTIONS,SAUF CETTE EXCEPTION,ET LA PLUPART DES MEMBRES AYANT FAIT AFFAIRES AVEC MOILE SAVENT ET ONT TOUS ETE CONTENTS SANS EXCEPTIONS DU MATOS,ET SI UN NUMEROS DE SUIVIS ONT FONT DOUTER CERTAINS,LA FRANCHEMENT JE NE PEUT PAS MIEUX FAIRE,ET CELA RELATE DE LA MAUVAISE FOIS LA,VOILA,SUR CE......LES VENTES CONTINUENT CEPENDANT!
guess1995

Groupe : Ultra boys 90

MessageSujet: Re: VENDS COLLECTION D'ECHARPES GREEN ANGELS, MAGIC FANS,RED TIGERS,NEUVES   Sam 13 Mai 2017 - 16:47

Parfois ça met plus longtemps que d'habitude à etre envoyé mais le mec est reglo et les echarpes toutes d'une excellent qualite, aucun souci!
coolmen57

MessageSujet: Re: VENDS COLLECTION D'ECHARPES GREEN ANGELS, MAGIC FANS,RED TIGERS,NEUVES   Sam 13 Mai 2017 - 17:39

n'hesitez pas a me contacter en MP! :)PAIEMENT PAYPAL UNIQUEMENT,JE REPETE,MERCI!DE BELLES PIECES ENCORE DISPOS. cheers
coolmen57

MessageSujet: Re: VENDS COLLECTION D'ECHARPES GREEN ANGELS, MAGIC FANS,RED TIGERS,NEUVES   Sam 20 Mai 2017 - 23:06

encore pas mal d'echarpes a la vente!!!
coolmen57

MessageSujet: Re: VENDS COLLECTION D'ECHARPES GREEN ANGELS, MAGIC FANS,RED TIGERS,NEUVES   Lun 22 Mai 2017 - 22:55

motivez vous les mecs!!!!
kevinft1998

Groupe : FT 1998
Tribune : TRIBUNE BORELLI
Club : Sporting toulon

MessageSujet: Re: VENDS COLLECTION D'ECHARPES GREEN ANGELS, MAGIC FANS,RED TIGERS,NEUVES   Mar 23 Mai 2017 - 11:21

la meme que toi superbernux il doit me prendre une echarpe depuis deux semaines j'attends toujours le paiement il repond pas il fait le mort
coolmen57

MessageSujet: Re: VENDS COLLECTION D'ECHARPES GREEN ANGELS, MAGIC FANS,RED TIGERS,NEUVES   Jeu 8 Juin 2017 - 9:05

encore de belles pieces de dispos!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENDS COLLECTION D'ECHARPES GREEN ANGELS, MAGIC FANS,RED TIGERS,NEUVES   

VENDS COLLECTION D'ECHARPES GREEN ANGELS, MAGIC FANS,RED TIGERS,NEUVES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2