Culture-ultras

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(Échange-Vente) Stickers VS Lyon, Ajaccio, Gruppa Metz, Vicenza, Anderlecht, Como, Eintracht Trier MAJ 18 septembre

AuteurMessage
lyon.69

Groupe : Virage Sud

MessageSujet: (Échange-Vente) Stickers VS Lyon, Ajaccio, Gruppa Metz, Vicenza, Anderlecht, Como, Eintracht Trier MAJ 18 septembre    Jeu 28 Juin 2018 - 18:55

Échange ces stickers contre du Lyon, Orsi Ribelli Ajaccio, Gruppa Metz, Vicenza, Anderlecht, Como, Eintracht Trier, que je n’ai pas. Venez en MP avec vos photos directement. (Je connais la valeur de certains sticks donc c’est pas du 1 vs 1)

Mes stickers ci dessous :

[

im

g]

https://i.servimg.com/u/f39/11/48/85/05/d377ad10.jpg[/img][/url]

Dernière édition par lyon.69 le Mar 18 Sep 2018 - 15:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyon.69

MessageSujet: Re: (Échange-Vente) Stickers VS Lyon, Ajaccio, Gruppa Metz, Vicenza, Anderlecht, Como, Eintracht Trier MAJ 18 septembre    Lun 20 Aoû 2018 - 15:28

Up
lyon.69

MessageSujet: Re: (Échange-Vente) Stickers VS Lyon, Ajaccio, Gruppa Metz, Vicenza, Anderlecht, Como, Eintracht Trier MAJ 18 septembre    Mar 18 Sep 2018 - 15:27

Up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Échange-Vente) Stickers VS Lyon, Ajaccio, Gruppa Metz, Vicenza, Anderlecht, Como, Eintracht Trier MAJ 18 septembre    

(Échange-Vente) Stickers VS Lyon, Ajaccio, Gruppa Metz, Vicenza, Anderlecht, Como, Eintracht Trier MAJ 18 septembre
Page 1 sur 1