Culture-ultras

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[recherche] echarpe CELTIC ULTRAS BREST

AuteurMessage
coolmen57

Groupe : LE MIEN
Tribune : LA MEILLEURE
Club : LE PLUS GRAND ET LE PLUS RICHE

MessageSujet: [recherche] echarpe CELTIC ULTRAS BREST   Jeu 12 Juil 2018 - 17:03

Salut,je recherche toute echarpe des celtic ultras de brest,offres en MP,merci.
Revenir en haut Aller en bas
coolmen57

MessageSujet: Re: [recherche] echarpe CELTIC ULTRAS BREST   Sam 21 Juil 2018 - 20:17

personne???????????possibilitees d'echange eventuel!
coolmen57

MessageSujet: Re: [recherche] echarpe CELTIC ULTRAS BREST   Dim 29 Juil 2018 - 19:10

allez on se bouge la!!!!!
jahvince
(Noyau du Forum)

Groupe : aucun
Club : PSG

MessageSujet: Re: [recherche] echarpe CELTIC ULTRAS BREST   Dim 5 Aoû 2018 - 23:19

FAITES ATTENTION À CE MEC !
DANS SES ÉCHARPES IL Y A DES FAUSSES ,D AUTRES EN MAUVAIS ÉTAT.
EN PLUS IL N "OUBLIE" D ENVOYER L ÉCHARPE LA PLUS CHERE !
DÉJÀ 5 PERSONNES DANS LE MÊME CAS.
S IL Y EN A D AUTRES MANIFESTEZ VOUS
IL VEND AUSSI SUR FB SOUS CE PSEUDO

Ourson59

Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: [recherche] echarpe CELTIC ULTRAS BREST   Lun 6 Aoû 2018 - 16:21

J’ai eu le même tour, je fais plus d’affaire avec lui.
coolmen57

MessageSujet: Re: [recherche] echarpe CELTIC ULTRAS BREST   Lun 6 Aoû 2018 - 16:52

mais oui c'est sa des fausses!jai+de 100 ds les reglos!moi aussi vais balancer vos noms en public,dont ceux IDS qui foutent la zizanie dans les stades!qu'on a peur d'aller avec nos momes au foot!et moi ceux qui m'ont arnaquer on dit rien??on s'en fou sur le forum???attendez demain je balance certains qui ont eu des soucis par ex avec la justice,genre GAC,entre autres!independants de merde!j'ai jamais arnaquer une personne ici,alors fermez la!ou je regle sa differemment!petit joueurs!
Ourson59

MessageSujet: Re: [recherche] echarpe CELTIC ULTRAS BREST   Lun 6 Aoû 2018 - 17:03

Je trouve ça quand même bizarre que quand je parle de toi à différentes personnes qui ne sont même pas sur le forum on me répond : « j’ai reçu mais pas tout » ou « sur les 5 y’en avait deux fausses ».

Puis c’est pas la peine d’essayer de nous faire peur; personnellement je m’en tape de faire affaire avec un ids ou pas, du moment que c’est fait correctement.

Après si t’es pas content qu’on parle de ça, bah supprime ton compte..
jahvince
(Noyau du Forum)

MessageSujet: Re: [recherche] echarpe CELTIC ULTRAS BREST   Lun 6 Aoû 2018 - 17:10

Bien dit Ourson59 !
Il va rejeter la faute sur les autres maintenant!
T inquiètes ça commence à bouger, on va faire une équipe pour aller le voir !
Mais si ça continue, on va être obligé de louer un bus vu le nombre de personnes qui se sont faites arnaquées par lui!
coolmen57

MessageSujet: Re: [recherche] echarpe CELTIC ULTRAS BREST   Lun 6 Aoû 2018 - 23:02

ar'naquer,pffff,n'importe quoi,sa arrive de recevoir une fausse echarpe a son insus non??au plaisir de te recevoir pour voir mes 600 echarpes authentiques je precise!
indesirable
(Administrateur)

Tribune : Rep2010
Club : Ex paris saint germain football club 1970

MessageSujet: Re: [recherche] echarpe CELTIC ULTRAS BREST   Mar 7 Aoû 2018 - 3:34

etre a +100 depuis 2011 ne veut rien dire

ton nom me revient trop souvent et trop souvent citer , pour ta lenteur , pour faire poiroter les gens , arnaquer , escroquer etc ...

regle tes soucis au plus vite
http://firebird8778psg1.skyrock.com/
coolmen57

MessageSujet: Re: [recherche] echarpe CELTIC ULTRAS BREST   Mar 7 Aoû 2018 - 7:33

j'escroque personne de un,et de deux si je tombe sur des cons qui racontent n'importe quoi j'i peut rien!donc moi oci vais citer des noms de personnes qui mont arnaquer,on verras si vous reagirez!j'ai aucun soucis a regler,desoler,et si des fois ya du retards ji peut rien si la poste met 8jours a livrer,certains peuvent en temoigner actuellement lors de transactions!merci!
MadeInRijsel

Groupe : 1989

MessageSujet: Re: [recherche] echarpe CELTIC ULTRAS BREST   Mar 7 Aoû 2018 - 20:33

tien tu n'as plus ta maladie ? trop de chose ne coincide pas, tu met a l'envers tout le monde. quand on as une fausse on la renvoie pas ailleurs.
tu me surprendra toujours, dire que je suis partie jusqu'au litige paypal (j'avais vu juste de me méfier) avec toi pour avoir mon due. c'est clair que je referais pas affaire avec toi.
coolmen57

MessageSujet: Re: [recherche] echarpe CELTIC ULTRAS BREST   Mer 8 Aoû 2018 - 4:50

en quoi ma sante te concernes???tu veux des photos de mes examens???on rigole pas avec la sante,faudrais etre con de dire je suis atteint d'une maladie rare si l'on y et pas!!!ten a qui parles betes franchements!attendez jvais vous marquer moi des adresses de non reglos moi,qui m'ont escroquer et que personnes n'a broncher!et pour une fausse echarpe eventuellement envoyer je pense que cela peut arriver a tout le monde non??je suis simple collectionneur et je m'y connais a la base moins que la plupart des membres.
coolmen57

MessageSujet: Re: [recherche] echarpe CELTIC ULTRAS BREST   Mer 8 Aoû 2018 - 4:51

et la plupart des membres ont tous ete satisfait de mon matos ultras,ils peuvent se manifester,aucun soucis!
Ourson59

MessageSujet: Re: [recherche] echarpe CELTIC ULTRAS BREST   Mer 8 Aoû 2018 - 5:40

Tout comme le jour où je t’envoie un chèque pour des Echarpes ..

quinze jours après rien reçu et tu me dis « c’est bon t’as bien le temps quand même »

Après t’avoir demandé un remboursement ou mes Echarpes je reçois péniblement mon chèque.

Donc oui, tu n’avais pas ces Echarpes. Gendarme ou pas t’anarques. Et apparemment je ne suis pas le seul à m’en plaindre.
coolmen57

MessageSujet: Re: [recherche] echarpe CELTIC ULTRAS BREST   Mer 8 Aoû 2018 - 10:08

si tu le dis!j'arnaque,enfin bref,des anes ten feras pas des chevaux de courses!et si 15jours c'est long ben punaise!j'ai attendut 2mois un colis d'un membre,a bon entendeur!
Ourson59

MessageSujet: Re: [recherche] echarpe CELTIC ULTRAS BREST   Mer 8 Aoû 2018 - 14:41

Je vois bien une opération 1312 ?
jahvince
(Noyau du Forum)

MessageSujet: Re: [recherche] echarpe CELTIC ULTRAS BREST   Dim 12 Aoû 2018 - 9:35

Coolmen57 vient de me rembourser les 2 écharpes qu il me devait avec un cadeau pour le dédommagement 😉
Affaire reglée ! Merci à tout le monde😉
coolmen57

MessageSujet: Re: [recherche] echarpe CELTIC ULTRAS BREST   Dim 12 Aoû 2018 - 14:35

normal!quand je dis que je suis reglos!deux belles echarpes BOYS ET LUTECE FALCO neuves offertes pour se desagrement en plus du remboursement,et 2 fanions du grand PSG,voila!j'ai tjrs ete reglos a la base et de bonne foie,dc n'hesitez pas szi vous voulez du beau matos,merci,honetete assuree et matos je le redit impeccable!!!!
coolmen57

MessageSujet: Re: [recherche] echarpe CELTIC ULTRAS BREST   Lun 13 Aoû 2018 - 15:15

les ventes continuent,n'hesitez pas!!!
toujours solidaire
(Noyau du Forum)

Groupe : BDG Style
Tribune : A ton avis ?!

MessageSujet: Re: [recherche] echarpe CELTIC ULTRAS BREST   Sam 18 Aoû 2018 - 13:02

Bonjour,

Je me permets d'intervenir, car je vois qu'on parle beaucoup de coolmen ici et sur facebook…
Je ne sais pas ce qu'il en est de vos histoires, mais j'ai déjà fait plusieurs transactions avec lui et je n'ai jamais eu de problème.
Bien au contraire, je pense l'avoir bien fait galérer une ou deux fois pour lui envoyer du matos.

Du matos toujours vrai ! Donc il ne doit pas envoyer que du faux…
Sachant que lors de mes dernieres transactions avec d'autres mecs, j'ai vu deux ou trois fausses écharpes dignent de Ebay sur eux.
Il y a donc surement une nouvelle génération de collectionneur qui collectionne du faux au moins sans le savoir…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recherche] echarpe CELTIC ULTRAS BREST   

[recherche] echarpe CELTIC ULTRAS BREST
Page 1 sur 1