Culture-ultras

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[VENDS UNE BONNE QUINZAINES D'ECHARPES PARISIENNES,RCK,INDIANS,RT,JOYRIDERS,UB90, DVE,MF91,BP,

AuteurMessage
coolmen57

Groupe : LE MIEN
Tribune : LA MEILLEURE
Club : LE PLUS GRAND ET LE PLUS RICHE

MessageSujet: [VENDS UNE BONNE QUINZAINES D'ECHARPES PARISIENNES,RCK,INDIANS,RT,JOYRIDERS,UB90, DVE,MF91,BP,   Ven 13 Juil 2018 - 11:33

Salut je vends une quinzaines d'echarpes des differents groupes ultras nommes ci-dessus,,premier contact en MP,photos disponibles bien sur,merci!RAJOUT:QUELQUES ECHARPES GA SATIN ET RAJOUT:ECHARPES BAD GONES.TOUTES MA COLLECTION CONCERNE DES ECHARPES AUTHENTIQUES OBTENUES DIRECTEMENT A LA TABLE DES GROUPES OU DES CORRES CARTES JE PRECISE,MERCI!!

Dernière édition par coolmen57 le Sam 21 Juil 2018 - 20:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
coolmen57

MessageSujet: Re: [VENDS UNE BONNE QUINZAINES D'ECHARPES PARISIENNES,RCK,INDIANS,RT,JOYRIDERS,UB90, DVE,MF91,BP,   Ven 20 Juil 2018 - 8:39

photos dispos les gars!ECHARPES AUTHENTIQUES ET NEUVES!!!
coolmen57

MessageSujet: Re: [VENDS UNE BONNE QUINZAINES D'ECHARPES PARISIENNES,RCK,INDIANS,RT,JOYRIDERS,UB90, DVE,MF91,BP,   Sam 21 Juil 2018 - 8:58

ET BIEN D4AUTRES GROUPES!!!!!CONTACTEZ MOI!!!SA VAUT LE COUP!!!
coolmen57

MessageSujet: Re: [VENDS UNE BONNE QUINZAINES D'ECHARPES PARISIENNES,RCK,INDIANS,RT,JOYRIDERS,UB90, DVE,MF91,BP,   Dim 29 Juil 2018 - 19:11

allez les gars,mes ventes continuent!!!!!
coolmen57

MessageSujet: Re: [VENDS UNE BONNE QUINZAINES D'ECHARPES PARISIENNES,RCK,INDIANS,RT,JOYRIDERS,UB90, DVE,MF91,BP,   Mar 16 Oct 2018 - 2:16

UP UP!!!
Bout

Groupe : Sympathisant bp91

MessageSujet: Re: [VENDS UNE BONNE QUINZAINES D'ECHARPES PARISIENNES,RCK,INDIANS,RT,JOYRIDERS,UB90, DVE,MF91,BP,   Mer 17 Oct 2018 - 14:57

Surtout ne pas acheter à ce gars. Il a soit disant un compte PayPal qui ne lui permet pas de récupérer l'argent qu'on lui vire, et visiblement il ne connait pas le bouton "renvoie".

Dernière édition par Bout le Jeu 18 Oct 2018 - 20:02, édité 1 fois
coolmen57

MessageSujet: Re: [VENDS UNE BONNE QUINZAINES D'ECHARPES PARISIENNES,RCK,INDIANS,RT,JOYRIDERS,UB90, DVE,MF91,BP,   Jeu 18 Oct 2018 - 7:27

arrete tes conneries pauvre type,j'arrive a faire sa mec,regarde ton paypal!avant de la ramener on regarde d'abord ses affaieres et on s'occupe de ses fesses avant celles des gens honnetes je precise!!!je vais moi aussi mettre une liste de personne non-reglos,ou menacante,on va bien rire!!!!car j'ai tjrs ete reglos,d'aillezurs les personnes ayant ete satisfait de mes ventes recemment,veuillez apporter vos temoignages,merci!
Bout

Groupe : Sympathisant bp91

MessageSujet: Re: [VENDS UNE BONNE QUINZAINES D'ECHARPES PARISIENNES,RCK,INDIANS,RT,JOYRIDERS,UB90, DVE,MF91,BP,   Jeu 18 Oct 2018 - 11:41

Donc pour que tu rendes l'argent en cas de non livraison tu trouves ça normal de devoir t'harceler et te menacer?
Tes excuses à 2 balles du style " attend je regarde la télé" et j'en passe.

T'es le genre de mec qui tente d'arnaquer et selon le répondant tu adaptes ta réponse.

...bref t'es plus que border line...

Je maintiens ce que je dis, pour ceux qui veulent faire affaire avec lui..mefiat!!

coolmen57

MessageSujet: Re: [VENDS UNE BONNE QUINZAINES D'ECHARPES PARISIENNES,RCK,INDIANS,RT,JOYRIDERS,UB90, DVE,MF91,BP,   Jeu 18 Oct 2018 - 16:48

ta un serieux problemes l'ami dis donc!!quecez tu veux que je fasse avec tes 100E!!!serieux??tu crois que je vais risquer une garde a vue pour abus de confiance et escroquerie???ta rien dans le crane toi!jle rembourse quelques heures apres son textos,et sa rale!!et oui jfaisais ma sieste avant d'aller bosser,jvois pas ou ete le soucis,5heures apres ton textos,j'ai effectuer ton remboursement paypal,alors ta schness!j'ai horreur des gene speed et de mauvaises foi!accuser sans preuve et un delit je rappel a tous!bonne fin de soiree a tous,je repondrais plus dorenavant a ce genre d'agression et mechancete et surtout idiotie de ce genre.............
AZERT

Groupe : Partout

MessageSujet: transaction OK   Lun 19 Nov 2018 - 18:43

Transaction Ok j'ai bien reçu les echarpes et dans un bon état : +1 par contre tres long et mal organisé (Plus de 3 semaines pour envoyer 2 satins)
yoyo42

Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: [VENDS UNE BONNE QUINZAINES D'ECHARPES PARISIENNES,RCK,INDIANS,RT,JOYRIDERS,UB90, DVE,MF91,BP,   Sam 24 Nov 2018 - 21:30

idem vendeur reglo mais assez long.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENDS UNE BONNE QUINZAINES D'ECHARPES PARISIENNES,RCK,INDIANS,RT,JOYRIDERS,UB90, DVE,MF91,BP,   

[VENDS UNE BONNE QUINZAINES D'ECHARPES PARISIENNES,RCK,INDIANS,RT,JOYRIDERS,UB90, DVE,MF91,BP,
Page 1 sur 1