Culture-ultras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture-ultras


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Information importante

Aller en bas 
AuteurMessage
shelayev
(Administrateur)



Nombre de messages : 477
Groupe : A la retraite
Tribune : Touriste
Club : Club le plus titré du chpnt
Date d'inscription : 22/02/2010

Information importante Empty
MessageSujet: Information importante   Information importante Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 12:30

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois, le forum et certains de ces membres font l'objet d'attaques perpétuelles d'une personne bien connue sur le net (spigawou, cobra, calogéro, UBFPT, bassotti etc... J'en passe et des meilleurs)...

Je ne peux donc que vous inviter à la prudence.

Dernièrement, cette personne dont je ne donnerai pas le nom (pour respecter la loi), s'est amusée à joindre mes voisins, se faisant passer pour un gendarme, leur expliquant qu'un membre de ma famille venait d'avoir un accident afin de récupérer mon numéro de téléphone..

Devant tant de bêtises, surtout de quelqu'un que je ne connais pas et avec lequel je n'ai jamais fait de "deal", je pense que je vais porter plainte. J'y suis encouragé par mon entourage qui a bien du mal à comprendre ce type d'agissements.

Je vous invite donc à m'envoyer toutes les informations en votre possession sur cette personne y compris les MPs menaçants, insultants ...

Je suis en lien avec certains membres de la team MU qui se sont eux aussi retrouvés à gérer cet énergumène. Ils disposent en outre de pas mal de dossiers le concernant.

Pour l'heure, j'ai déjà l'identité de la personne, son adresse postale, son adresse mail et plusieurs de ses numéros de téléphone. J'ai également 2/3 de ses adresses IP.

Mais je reste attentif à tous les éléments supplémentaires que je pourrai collecter et, le cas échéant, rajouter au dossier.

Concernant les membres du noyau du forum, vous pouvez poster ça dans la partie prévue à cet effet.


Merci d'avance pour votre aide.


Bien à vous,

Shelayev
Revenir en haut Aller en bas
shelayev
(Administrateur)



Nombre de messages : 477
Groupe : A la retraite
Tribune : Touriste
Club : Club le plus titré du chpnt
Date d'inscription : 22/02/2010

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 4:47

Merci pour ceux qui m'ont transmis des informations.
J'ai déposé une main courante hier en gendarmerie.

Pour l'heure, les éléments sont trop "limités" pour l'ouverture d'une enquête et pour qu'il soit vraiment inquiété.
La team MU doit me transmettre pas mal de choses. À suivre.

Je vous tiendrai au courant de la suite de mes démarches.

Bonne journée à tous.

Shelayev
Revenir en haut Aller en bas
shelayev
(Administrateur)



Nombre de messages : 477
Groupe : A la retraite
Tribune : Touriste
Club : Club le plus titré du chpnt
Date d'inscription : 22/02/2010

Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 8:51

Si certains ici sont en plein deal avec cobra, calogero, UBFP, bassotti etc... Qu'ils se rapprochent de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information importante Empty
MessageSujet: Re: Information importante   Information importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information Echarpe Cannes
» [Recherche Importante] Contact Parisien (toujours actif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture-ultras :: Générale :: Discussions-
Sauter vers: