| Atention , des faux sticks circulent | |
|
+6cedricport Paris Hardcore valentinPSG polopsg jahvince indesirable 10 participants |
Auteur | Message |
---|
indesirable (Administrateur)
Nombre de messages : 696 Age : 46 Localisation : On tour Groupe : Aucun Tribune : Rep2010 Club : paris saint germain football club 1970 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Atention , des faux sticks circulent Mar 20 Nov 2012 - 19:29 | |
| Salut
Pas mal de faux stick circule Microbes ninja noir a confirmé Public de merde , couleur rouge Jeune garde , la typographie différente Génération supras , rasta couleur Chasse aux ... Plus petit et contour plus petit Lpcma Lpa certain Bien d autre
Faite atention Le petit rigolo qui les faits , arrête
Dernière édition par firebird le Mar 20 Nov 2012 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atention , des faux sticks circulent Mar 20 Nov 2012 - 20:15 | |
| Si possible,preciser les modeles ,voir mettre les photos entre les vrais et les faux afin de les reconnaitres.
|
|
| |
jahvince (Noyau du Forum)
Nombre de messages : 18 Age : 49 Groupe : aucun Club : PSG Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Faux Dim 25 Nov 2012 - 14:54 | |
| Voici des photos des faux stickers: - 1ère photo : que des faux Supras - 2ème photo : faux k-soce ; faux microbes (l'original est plus foncé) ; for ever est aussi un faux (pas sorti par un des quatre groupes) - 3 ème photo : à gauche le vrai ; à droite le faux J'espère que cela pourra aider les gens à ne pas se faire avoir
Dernière édition par jahvince le Dim 19 Mai 2013 - 9:29, édité 3 fois | |
|
| |
polopsg
| Sujet: Re: Atention , des faux sticks circulent Lun 3 Déc 2012 - 16:59 | |
| il y a aussi faux rectangle 20 ans virage auteuil | |
|
| |
valentinPSG
Nombre de messages : 0 Groupe : Résistance Tribune : Contre parcage Club : Paris Sans Germain Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Atention , des faux sticks circulent Ven 4 Jan 2013 - 17:38 | |
| Pour les 20 ans du VA, pas mal de faux que ce soit le stick carré ou rectangle Parfois copie grossière avec les écritures en qualité pourri etc | |
|
| |
Paris Hardcore
Nombre de messages : 0 Age : 47 Groupe : Au Bar Tribune : Plus Club : Paris S.G Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Atention , des faux sticks circulent Jeu 24 Jan 2013 - 19:38 | |
| Le soit disant dernier sticker K-Soce serait un faux. | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 49 Groupe : aucun Club : PSG Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: faux Jeu 24 Jan 2013 - 21:50 | |
| C est confirmé pour le k soce avec le logo du t shirt . C est bien un faux. La k soce ne l a pas sorti | |
|
| |
cedricport
Nombre de messages : 0 Groupe : PARIS.SG Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Atention , des faux sticks circulent Lun 4 Fév 2013 - 19:10 | |
| tout sa c'est du faux! | |
|
| |
mika042
| Sujet: info kriek Lun 4 Fév 2013 - 22:18 | |
| jai recu ces 2 stick mais il sont different de celui que je possedait la taille est identique mais il n'y a pa fasson d'inscrit au dos et la couleur est un peu mat et plus foncer que celui du centre la taille de l'aviateur aussi il ya un trait au niveau du visage sur les deux mais il ya un peu de bleu sur le visage et la casquette le quel est le vrai?? ou sont ils tous vrai ? y'a t'il eut des réedition?? ou autre? desoler pour mes question mais vu le nombre de faux qui circulent et aux prix ou on payent certain stick je me pose quelque question si quelqu'un la si il peu m'en dire plus svp et poster une foto | |
|
| |
Khmers68 (Noyau du Forum)
| Sujet: Re: Atention , des faux sticks circulent Sam 11 Mai 2013 - 9:21 | |
| Explosion de faux stickers Paris, a croire que sa en devient la mode de faire du copier coller! Tout sa pour du fric! | |
|
| |
nours
Nombre de messages : 53 Groupe : Nada Tribune : Curva Club : La Valette Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Atention , des faux sticks circulent Jeu 16 Mai 2013 - 20:11 | |
| - jahvince a écrit:
Voici des photos de vrais et de faux stickers: - Le microbes de gauche est faux - Le "public de merde" de gauche est une copie - Les 4 S.A. sont des faux
J'espère que cela pourra aider les gens à ne pas se faire avoir Peut-on revoir la photo ? Merci | |
|
| |
| Sujet: faux Sam 18 Mai 2013 - 14:01 | |
| J ai remis des photos des faux stickers qui tournent en ce moment | |
|
| |
joob89
| Sujet: lpcma Mar 28 Mai 2013 - 15:33 | |
| les lpcma a trois images ce ne sont pas des faux c'est le groupe lpcma qui les a sorti ... | |
|
| |
| Sujet: faux Mar 28 Mai 2013 - 16:25 | |
| Pour les LPCMA je disais que ce sont des faux car ils ont pris des photos de SA sans leur accord (ceux avec les trois photos) et beaucoup pensent que ce sont les SA qui les ont sortis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atention , des faux sticks circulent | |
| |
|
| |
| Atention , des faux sticks circulent | |
|