Culture-ultras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture-ultras


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aide pour un groupe d'Ultras amateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LesBeretsVerts




Nombre de messages : 4
Groupe : Virage Sud Ultramarines Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2016

Aide pour un groupe d'Ultras amateur Empty
MessageSujet: Aide pour un groupe d'Ultras amateur   Aide pour un groupe d'Ultras amateur Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 14:37

Bonjour à tous, je m'excuse d'hors et déjà si mon sujet est placé au mauvais endroit, je suis nouveau dans le forum.

Si j'fais ce sujet c'est parceque j'ai besoin de votre aide. Mon pote et moi avons créer un groupe d'Ultras pour notre équipe ( FC Belin-Beliet, district Gironde Atlantique) avec comme nom " Les Bérets Verts". ça fait 5 ans qu'on existe, et cette année, on a jamais eu autant de membres parmis nous. On est un groupe d'environ 15-20 personnes de tout âge. On arrive à se demerder pour tout organiser mais là j'ai vraiment besoin de vous.

Je recherche un site où l'on peut commander des drapeaux, écharpes, fumigène et strobo à prix réduit. Je connais Ultrasshop, j'ai pas tellement confiance concernant la qualité même si j'ai lu que c'était le meilleur site pour les Ultras .

On a pour projet de faire un Tifo, composé des 4 initiales du club " FCBB " peint en vert sur un fond blanc. Connaissez vous un moyen de trouver un tissu adequate avec le projet ?

Je vais régulièrement au Virage Sud Bdx mais j'arrive pas à trouver les réponses a es questions. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien68




Nombre de messages : 3
Localisation : Strasbourg
Groupe : Indep
Club : Elsass fans
Date d'inscription : 26/04/2013

Aide pour un groupe d'Ultras amateur Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un groupe d'Ultras amateur   Aide pour un groupe d'Ultras amateur Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:17

Pour un tifo, une voile ou un drap blanc, un saut de peinture et quelques mecs, sa fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
LesBeretsVerts




Nombre de messages : 4
Groupe : Virage Sud Ultramarines Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2016

Aide pour un groupe d'Ultras amateur Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un groupe d'Ultras amateur   Aide pour un groupe d'Ultras amateur Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 18:26

C'est vrai que c'est tout con mais j'y avais pas pensé. Merci pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
vinxou35




Nombre de messages : 0
Age : 24
Localisation : Rennes
Groupe : Jeune rennais !
Roazhon Celtic Kop
Tribune : Tribune mordelles
Club : Stade Rennais Football Club
Date d'inscription : 12/12/2015

Aide pour un groupe d'Ultras amateur Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un groupe d'Ultras amateur   Aide pour un groupe d'Ultras amateur Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:46

tous dépend aussi de la taille de ton tifo ! car le tissus coute quand meme assez chère ! après c'est a vous aussi de trouver des petits astuces ( par exemple faire de la récupération ) , pour les drapeaux rien de mieux que acheter son propre tissus dans un magasin et utiliser une bonne petite machine a coudre Smile
Revenir en haut Aller en bas
LesBeretsVerts




Nombre de messages : 4
Groupe : Virage Sud Ultramarines Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2016

Aide pour un groupe d'Ultras amateur Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un groupe d'Ultras amateur   Aide pour un groupe d'Ultras amateur Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:15

On est assez débrouillard, donc ouais' c'est une bonne idée. Le tissu est vraiment très cher et on a un Budget de 200 € sur l'année donc on essaye aussi d'économiser au Max.
Revenir en haut Aller en bas
LesBeretsVerts




Nombre de messages : 4
Groupe : Virage Sud Ultramarines Bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2016

Aide pour un groupe d'Ultras amateur Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un groupe d'Ultras amateur   Aide pour un groupe d'Ultras amateur Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:25

Voilà ce que ça a donné

Aide pour un groupe d'Ultras amateur 12799011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour un groupe d'Ultras amateur Empty
MessageSujet: Re: Aide pour un groupe d'Ultras amateur   Aide pour un groupe d'Ultras amateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un groupe d'Ultras amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Bache Drapeau groupe amateur
» aide svp pour cet écharpe
»  [Recherche] Zine groupe et livre groupe
» groupe
» Stickers par groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture-ultras :: Générale :: Discussions-
Sauter vers: