Culture-ultras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture-ultras

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ?

3 participants
AuteurMessage
Riko

Groupe : Pas de groupe
Club : Olympique de Marseille

Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ? Empty
MessageSujet: Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ?   Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ? Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 15:35

Bonjour ,! J’ai un doute sur l’authenticité de ces 4 écharpes .Sont elles selon vous des vraies ou des fausses ? Elles dates toutes des années 90 et sont neuves ( déjà étranges ) . L’écriture sur certaines sont frappées de travers alors que des modèles identiques  sont écrites droites ( est-ce du au tirage peut-être ?)Les 2 dernière sont 2 différentes sont elles vraies les 2 ?Merci  si certains d’entre vous peuvent m’aider c’est pour un achat ...Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ? Bb4f1210
Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ? B3ec7810
Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ? 54b55f10
Revenir en haut Aller en bas
Riko

MessageSujet: Re: Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ?   Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ? Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 15:37

Une identique à la dernière Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ? D86ba510
micka

micka

Groupe : sw87

Tribune : vs haut
Club : olympique magnifique

MessageSujet: Re: Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ?   Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ? Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 16:53

Elles sont vrais ya jamais eu de contrefaçon de c'est écharpes et pour les 2 derniers c'est juste le flash de la photo
Riko

MessageSujet: Re: Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ?   Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ? Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 17:01

Merci micka pour tes infos mon doute est donc levé !
Nom d'utilisateur

Groupe : néant

MessageSujet: Re: Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ?   Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ? Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 17:43

Elles étaient en vente jusqu'en 2005 je crois donc pas si vieille.
Par contre bizarre l’écriture de travers, et le vendeurs en a régulièrement a la vente!
micka

micka

Groupe : sw87

Tribune : vs haut
Club : olympique magnifique

MessageSujet: Re: Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ?   Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ? Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 19:16

Je pense que c'est une erreur d'impression, yen a eu pas mal de vendu de ce modèle. Et cette matière d'echarpe c'est devenu compliqué a trouvé donc pour moi elle n est pas fause.
Nom d'utilisateur

Groupe : néant

MessageSujet: Re: Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ?   Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ? Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 19:20

micka a écrit:
Je pense que c'est une erreur d'impression, yen a eu pas mal de vendu de ce modèle. Et cette matière d'echarpe c'est devenu compliqué a trouvé donc pour moi elle n est pas fause.

Oui mon indépendance bleu acheter en 2003 ne fait pas la même longueur que la blanche acheter a un autre moment, il y a du avoir des différences suivant ce que le fournisseur avait. C’était le top cette matière, fine avec les bandes directement dans l’écharpe!
Riko

MessageSujet: Re: Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ?   Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ? Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 19:40

Nom d'utilisateur a écrit:
Elles étaient en vente jusqu'en 2005 je crois donc pas si vieille.
Par contre bizarre l’écriture de travers, et le vendeurs en a régulièrement a la vente!
Les virage sud we are the champions dates de 94/95 il me semble . La indépendance moins ancienne vers les années 2000 je crois ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ?   Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ? Icon_minitime

Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ?
Page 1 sur 1