Nombre de messages : 21 Groupe : Pas de groupe Club : Olympique de Marseille Date d'inscription : 01/04/2019
Sujet: Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ? Lun 7 Oct 2019 - 15:35
Bonjour ,! J’ai un doute sur l’authenticité de ces 4 écharpes .Sont elles selon vous des vraies ou des fausses ? Elles dates toutes des années 90 et sont neuves ( déjà étranges ) . L’écriture sur certaines sont frappées de travers alors que des modèles identiques sont écrites droites ( est-ce du au tirage peut-être ?)Les 2 dernière sont 2 différentes sont elles vraies les 2 ?Merci si certains d’entre vous peuvent m’aider c’est pour un achat ...
Riko
Nombre de messages : 21 Groupe : Pas de groupe Club : Olympique de Marseille Date d'inscription : 01/04/2019
Sujet: Re: Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ? Lun 7 Oct 2019 - 15:37
Une identique à la dernière
micka
Tribune : vs haut Club : olympique magnifique Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ? Lun 7 Oct 2019 - 16:53
Elles sont vrais ya jamais eu de contrefaçon de c'est écharpes et pour les 2 derniers c'est juste le flash de la photo
Riko
Sujet: Re: Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ? Lun 7 Oct 2019 - 17:01
Merci micka pour tes infos mon doute est donc levé !
Nom d'utilisateur
Sujet: Re: Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ? Mer 9 Oct 2019 - 17:43
Elles étaient en vente jusqu'en 2005 je crois donc pas si vieille. Par contre bizarre l’écriture de travers, et le vendeurs en a régulièrement a la vente!
micka
Tribune : vs haut Club : olympique magnifique Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ? Mer 9 Oct 2019 - 19:16
Je pense que c'est une erreur d'impression, yen a eu pas mal de vendu de ce modèle. Et cette matière d'echarpe c'est devenu compliqué a trouvé donc pour moi elle n est pas fause.
Nom d'utilisateur
Sujet: Re: Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ? Mer 9 Oct 2019 - 19:20
micka a écrit:
Je pense que c'est une erreur d'impression, yen a eu pas mal de vendu de ce modèle. Et cette matière d'echarpe c'est devenu compliqué a trouvé donc pour moi elle n est pas fause.
Oui mon indépendance bleu acheter en 2003 ne fait pas la même longueur que la blanche acheter a un autre moment, il y a du avoir des différences suivant ce que le fournisseur avait. C’était le top cette matière, fine avec les bandes directement dans l’écharpe!
Riko
Sujet: Re: Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ? Mer 9 Oct 2019 - 19:40
Nom d'utilisateur a écrit:
Elles étaient en vente jusqu'en 2005 je crois donc pas si vieille. Par contre bizarre l’écriture de travers, et le vendeurs en a régulièrement a la vente!
Les virage sud we are the champions dates de 94/95 il me semble . La indépendance moins ancienne vers les années 2000 je crois ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ?
Vraies ou fausses écharpes virage sud Marseille ?
Page 1 sur 1