[Échange] Stickers Nice, Lille, Hertha Berlin, Stuttgart, Hambourg
Auteur Message spinball62-jump
Nombre de messages : 24Groupe : Tout seulTribune : Jean Snella InférieureClub : AS Saint EtienneDate d'inscription : 07/01/2011 Sujet: [Échange] Stickers Nice, Lille, Hertha Berlin, Stuttgart, Hambourg Mar 27 Juil - 18:44 Bonjour,
J'échange ces stickers de plusieurs groupes venant de Lille, Nice, Stuttgart, Berlin et Hambourg. Je ne recherche que des stickers Allemands en échange !
J'ai également un calendrier de la Populaire Sud Nice datant de 2015
A vos propositions !
spinball62-jump
Nombre de messages : 24Groupe : Tout seulTribune : Jean Snella InférieureClub : AS Saint EtienneDate d'inscription : 07/01/2011 Sujet: Re: [Échange] Stickers Nice, Lille, Hertha Berlin, Stuttgart, Hambourg Ven 30 Juil - 6:53 Up
spinball62-jump
Nombre de messages : 24Groupe : Tout seulTribune : Jean Snella InférieureClub : AS Saint EtienneDate d'inscription : 07/01/2011 Sujet: Re: [Échange] Stickers Nice, Lille, Hertha Berlin, Stuttgart, Hambourg Mar 17 Aoû - 18:05 Up
Nekzo06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
spinball62-jump
Nombre de messages : 24Groupe : Tout seulTribune : Jean Snella InférieureClub : AS Saint EtienneDate d'inscription : 07/01/2011 Sujet: Re: [Échange] Stickers Nice, Lille, Hertha Berlin, Stuttgart, Hambourg Dim 19 Sep - 13:52 Up
spinball62-jump
Nombre de messages : 24Groupe : Tout seulTribune : Jean Snella InférieureClub : AS Saint EtienneDate d'inscription : 07/01/2011 Sujet: Re: [Échange] Stickers Nice, Lille, Hertha Berlin, Stuttgart, Hambourg Sam 16 Oct - 19:55 Up
spinball62-jump
Nombre de messages : 24Groupe : Tout seulTribune : Jean Snella InférieureClub : AS Saint EtienneDate d'inscription : 07/01/2011 Sujet: Re: [Échange] Stickers Nice, Lille, Hertha Berlin, Stuttgart, Hambourg Lun 7 Mar - 12:31 Up
spinball62-jump
Nombre de messages : 24Groupe : Tout seulTribune : Jean Snella InférieureClub : AS Saint EtienneDate d'inscription : 07/01/2011 Sujet: Re: [Échange] Stickers Nice, Lille, Hertha Berlin, Stuttgart, Hambourg Sam 24 Sep - 14:31 Up
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Échange] Stickers Nice, Lille, Hertha Berlin, Stuttgart, Hambourg
[Échange] Stickers Nice, Lille, Hertha Berlin, Stuttgart, Hambourg