| Vers une annulation des dissolutions des Authentiks et Supras Auteuil ? | |
|
+11syskhann™ Calvin Toujours Vaincre 11 toujours solidaire god jeep Dallas leurdo Paris fan indesirable ikky60 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ikky60
Nombre de messages : 34 Groupe : alcoolique anonyme Club : psg Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Vers une annulation des dissolutions des Authentiks et Supras Auteuil ? Lun 5 Juil 2010 - 16:12 | |
| Le rapporteur public du Conseil d’Etat, Mr Frédéric Lenika, a annoncé ce lundi ses conclusions sur l’affaire opposant le Ministère de l’intérieur et deux associations de supporters du PSG, les Authentiks et les Supras Auteuil. Ces conclusions sont favorables à une annulation de la dissolution de ces deux associations. Frédéric Lenika a évoqué des vices de légalité internes et externes au dossier. Le Conseil d’Etat se réunira dans quinze jours pour annoncer sa décision définitive. Le PSG, via son service de presse, n’a pas souhaité communiquer sur ce sujet. | |
|
| |
indesirable (Administrateur)
Nombre de messages : 696 Age : 46 Localisation : On tour Groupe : Aucun Tribune : Rep2010 Club : paris saint germain football club 1970 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Vers une annulation des dissolutions des Authentiks et Supras Auteuil ? Lun 5 Juil 2010 - 17:08 | |
| tout comme les boys , toujours en statut quo , a la cour europeenne leurs appelles n est pas encore passe | |
|
| |
ikky60
Nombre de messages : 34 Groupe : alcoolique anonyme Club : psg Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Vers une annulation des dissolutions des Authentiks et Supras Auteuil ? Lun 5 Juil 2010 - 17:19 | |
| - firebird8778psg1 a écrit:
- tout comme les boys , toujours en statut quo , a la cour europeenne
leurs appelles n est pas encore passe il leur faut combien de temps pour statuer, les boys sa fait 2 ans.ils sont pas presser a la cour europeen | |
|
| |
Paris fan
Nombre de messages : 3 Groupe : B3 Tribune : Boulogne Club : Paris Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Vers une annulation des dissolutions des Authentiks et Supras Auteuil ? Mar 6 Juil 2010 - 18:04 | |
| auteuil peuvent tout faire et les boys ont été dissout. elle est belle la justice. ils ont tué un homme et ils s'en sortent sans rien (sachant qu'on ne retrouvera jamais les salopes qui ont fait ça) c'est inadmissible d'en arriver la. de toute façon c'est a hauteur de ce qu'on voit en france les racailles peuvent faire ce qu'ils veulent et n'auront jamais rien. | |
|
| |
leurdo
Nombre de messages : 8 Groupe : Aucun Club : Paris S.G Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: n Mar 6 Juil 2010 - 19:05 | |
|
Dernière édition par leurdo le Dim 2 Jan 2011 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Dallas
Nombre de messages : 9 Groupe : Bras Cassés Club : E.D.F. Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Vers une annulation des dissolutions des Authentiks et Supras Auteuil ? Mar 6 Juil 2010 - 19:06 | |
|
Dernière édition par Dallas le Dim 11 Juil 2010 - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
god jeep
Nombre de messages : 272 Age : 33 Localisation : Pen ar bed Groupe : Celtic Ultras Tribune : Tribune Kemper. Club : Brest 1950. Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Vers une annulation des dissolutions des Authentiks et Supras Auteuil ? Mar 6 Juil 2010 - 19:12 | |
| - Paris fan a écrit:
- auteuil peuvent tout faire et les boys ont été dissout. elle est belle la justice.
ils ont tué un homme et ils s'en sortent sans rien (sachant qu'on ne retrouvera jamais les salopes qui ont fait ça) c'est inadmissible d'en arriver la. de toute façon c'est a hauteur de ce qu'on voit en france les racailles peuvent faire ce qu'ils veulent et n'auront jamais rien. Je suis totalement d'accord avec toi | |
|
| |
Paris fan
Nombre de messages : 3 Groupe : B3 Tribune : Boulogne Club : Paris Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Vers une annulation des dissolutions des Authentiks et Supras Auteuil ? Mar 6 Juil 2010 - 19:28 | |
| - leurdo a écrit:
- Paris fan a écrit:
- auteuil peuvent tout faire et les boys ont été dissout. elle est belle la justice.
ils ont tué un homme et ils s'en sortent sans rien (sachant qu'on ne retrouvera jamais les salopes qui ont fait ça) c'est inadmissible d'en arriver la. de toute façon c'est a hauteur de ce qu'on voit en france les racailles peuvent faire ce qu'ils veulent et n'auront jamais rien. N'importe quoi... Si si mais bref.... | |
|
| |
toujours solidaire (Noyau du Forum)
Nombre de messages : 111 Localisation : France Groupe : BDG Style Tribune : A ton avis ?!
| Sujet: Re: Vers une annulation des dissolutions des Authentiks et Supras Auteuil ? Mar 6 Juil 2010 - 19:36 | |
| Pour moi, tout en evitant le debat de auteuil peut faire ci et boulogne ca.... par ce que des exemples comme ca y en a plein et avec d'autre club.... je tiens juste a noter que dans tout les cas ce sont des groupes composés d'un certain nombre de personne qui sont dissoud et donc ces dissolutions pénalisent un ensemble de personne y compris ceux qui n'ont rien a voir avec les raisons de ces dissolutions. Donc sachant qu'en France les punitions collectives sont illégal (Hors scolairement, rétablit il y a quelques années il me semble), j'aimerais comrpendre pourquoi les dissolutions sont présentes ?! Etant donné qu'elles ne respectent pas la loi Francaise. Après il y a des faits qui ne se pardonnent pas et qu'on ne peut cautionner mais en ce cas, il faudrait que chaque membre d'une tribune apprennent a faire la part des choses en preferant balancer une personne fautive de meutre que de le couvrir (bien que ce soit assez difficile je le conçois), mais personnellement je pref' balancer a la justice des meurtriers (car il n'y a pas d'autre mot) que de couvrir un meutre plus ou moin organisé. Après je reconnais que l'avis de dissolution, si il est annulé, serait préférable pour le parc tout comme le statut en cour europeene des boys... Sur ce bon courage a tous nos amis Ultras victime de la répression. (tel un bon footix: merci a la répression de punir les gens qui ont les mains sales) | |
|
| |
leurdo
Nombre de messages : 8 Groupe : Aucun Club : Paris S.G Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Vers une annulation des dissolutions des Authentiks et Supras Auteuil ? Mar 6 Juil 2010 - 19:42 | |
|
Dernière édition par leurdo le Dim 2 Jan 2011 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Paris fan
| Sujet: Re: Vers une annulation des dissolutions des Authentiks et Supras Auteuil ? Mar 6 Juil 2010 - 20:17 | |
| - leurdo a écrit:
- Paris fan a écrit:
- leurdo a écrit:
- Paris fan a écrit:
ils ont tué un homme et ils s'en sortent sans rien (sachant qu'on ne retrouvera jamais les salopes qui ont fait ça) c'est inadmissible d'en arriver la. de toute façon c'est a hauteur de ce qu'on voit en france les racailles peuvent faire ce qu'ils veulent et n'auront jamais rien. N'importe quoi... Si si mais bref.... Et tu persistes en plus...
Si tu te tenais un minimum au courant tu saurais que en aout les Boys passeront devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme pour la dissolution, il se peut que la dissolution soit annulée.
Et ce ne sont pas tous les membres des Supras Auteuil ou des Authentiks qui ont assassiné Yann, tout comme ce n'est pas tout le Kop qui est venu devant le Virage Auteuil.
Je suppose que tu dois être l'un des premiers à gueuler contre le PSG parce qu'ils privent 15000 supporters à cause de 200 mecs, non ? Alors pourquoi généraliser tel un Leproux des grands soirs ?
Si Auteuil récupère les abonnements ne t'inquiète pas, Boulogne les récupéreras aussi. je t'ai répondu en MP. | |
|
| |
ikky60
| Sujet: Re: Vers une annulation des dissolutions des Authentiks et Supras Auteuil ? Mar 6 Juil 2010 - 22:20 | |
| Et dire qu'on devrez mettre nos force a dégager leproux et collony aux mieux de continuer a se tirer dessus.si chacun voit pas plus loin que son nombril on et pas dans la merde. | |
|
| |
indesirable (Administrateur)
Nombre de messages : 696 Age : 46 Localisation : On tour Groupe : Aucun Tribune : Rep2010 Club : paris saint germain football club 1970 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Vers une annulation des dissolutions des Authentiks et Supras Auteuil ? Mer 7 Juil 2010 - 7:23 | |
| - toujours solidaire a écrit:
- Pour moi, tout en evitant le debat de auteuil peut faire ci et boulogne ca.... par ce que des exemples comme ca y en a plein et avec d'autre club.... je tiens juste a noter que dans tout les cas ce sont des groupes composés d'un certain nombre de personne qui sont dissoud et donc ces dissolutions pénalisent un ensemble de personne y compris ceux qui n'ont rien a voir avec les raisons de ces dissolutions.
Donc sachant qu'en France les punitions collectives sont illégal (Hors scolairement, rétablit il y a quelques années il me semble), j'aimerais comrpendre pourquoi les dissolutions sont présentes ?! Etant donné qu'elles ne respectent pas la loi Francaise.
Après il y a des faits qui ne se pardonnent pas et qu'on ne peut cautionner mais en ce cas, il faudrait que chaque membre d'une tribune apprennent a faire la part des choses en preferant balancer une personne fautive de meutre que de le couvrir (bien que ce soit assez difficile je le conçois), mais personnellement je pref' balancer a la justice des meurtriers (car il n'y a pas d'autre mot) que de couvrir un meutre plus ou moin organisé.
Après je reconnais que l'avis de dissolution, si il est annulé, serait préférable pour le parc tout comme le statut en cour europeene des boys...
Sur ce bon courage a tous nos amis Ultras victime de la répression. (tel un bon footix: merci a la répression de punir les gens qui ont les mains sales)
tout a fait d accord , on punis souvent tout un groupe de personne au lieu de punir les vrai coupable la , la meme personne a juge des dissolution de groupe parisien on voit ce que ca donne | |
|
| |
11
Nombre de messages : 1 Localisation : 92600 Groupe : X Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Vers une annulation des dissolutions des Authentiks et Supras Auteuil ? Jeu 8 Juil 2010 - 12:42 | |
|
Dernière édition par 11 le Lun 12 Juil 2010 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Toujours Vaincre
Nombre de messages : 9 Groupe : B3 Tribune : Chien érrant Club : Paris Saint Germain Football Club 1970 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: a Sam 10 Juil 2010 - 15:40 | |
| l'union auteuil - boulogne ne pourra hélas jamais voir le jour je pense. trop de personnes que ce soit de boulogne ou d'auteuil ne pourront jamais se piffrer et c'est bien dommage. on devrait s'assembler pour combattre le VRAI ennemi et mettre nos différences de cotés quelques temps. | |
|
| |
ikky60
| Sujet: Re: Vers une annulation des dissolutions des Authentiks et Supras Auteuil ? Dim 11 Juil 2010 - 13:01 | |
| - Toujours Vaincre a écrit:
- l'union auteuil - boulogne ne pourra hélas jamais voir le jour je pense.
trop de personnes que ce soit de boulogne ou d'auteuil ne pourront jamais se piffrer et c'est bien dommage. on devrait s'assembler pour combattre le VRAI ennemi et mettre nos différences de cotés quelques temps. +1 | |
|
| |
Calvin
| Sujet: Re: Vers une annulation des dissolutions des Authentiks et Supras Auteuil ? Dim 11 Juil 2010 - 17:36 | |
| - Paris fan a écrit:
ils ont tué un homme et ils s'en sortent sans rien (sachant qu'on ne retrouvera jamais les salopes qui ont fait ça) c'est inadmissible d'en arriver la. de toute façon c'est a hauteur de ce qu'on voit en france les racailles peuvent faire ce qu'ils veulent et n'auront jamais rien. Tu te trompes je crois. http://www.lepost.fr/article/2010/06/02/2096938_yann-37-ans-supporter-du-psg-tabasse-a-mort-trois-hommes-places-en-garde-a-vue.html | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Localisation : France Groupe : BDG Style Tribune : A ton avis ?!
| Sujet: Re: Vers une annulation des dissolutions des Authentiks et Supras Auteuil ? Dim 11 Juil 2010 - 17:47 | |
| - Calvin a écrit:
- Paris fan a écrit:
ils ont tué un homme et ils s'en sortent sans rien (sachant qu'on ne retrouvera jamais les salopes qui ont fait ça) c'est inadmissible d'en arriver la. de toute façon c'est a hauteur de ce qu'on voit en france les racailles peuvent faire ce qu'ils veulent et n'auront jamais rien.
Tu te trompes je crois. http://www.lepost.fr/article/2010/06/02/2096938_yann-37-ans-supporter-du-psg-tabasse-a-mort-trois-hommes-places-en-garde-a-vue.html
Si je ne me trompe ton article date d'y a un petit mois... Et il y a peu de temps, d'après la radio (je ne ais plus laquelle), les interpellés de l'agression auraient été libéré. Je ne suis pas sur de que les gens soient les même... Mais au vu de la parution de l'article et du nombre d'interpellé cela coïnciderait. Après comme dit on est pas la pour debattre du conflit auteuil-boulogne mais du "sauvetage juridique" de 2 groupes parisiens | |
|
| |
syskhann™
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Paris Groupe : Boys Tribune : KoB Club : PSG Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Vers une annulation des dissolutions des Authentiks et Supras Auteuil ? Lun 12 Juil 2010 - 0:26 | |
| - ikky60 a écrit:
- Toujours Vaincre a écrit:
- l'union auteuil - boulogne ne pourra hélas jamais voir le jour je pense.
trop de personnes que ce soit de boulogne ou d'auteuil ne pourront jamais se piffrer et c'est bien dommage. on devrait s'assembler pour combattre le VRAI ennemi et mettre nos différences de cotés quelques temps. +1 +2 La dissolution des Boys est une erreur qui a ouvert la voie aux indeps pour prendre plus de poids au KoB. Lâcher 800 gars qui étaient sous un relatif contrôle, rajouter-y un peu d'amertume (dû aux résultats...) une inamitié historique entre les 2 tribunes (l'une taxant l'autre de Facho, et l'autre taxant l'une de racaille...) Même s'il y a un fond de vrai, la majorité au KoB ne sont pas des fafs, et c'est la même au VA... Et on arrive a des dérives de plus en plus grave, jusqu'à ce qu'un supporter meure... C'est pour ça que je suis aussi contre la dissolution des Sa et Atk... Ça n'apporterai rien de bon au VA... Mais quand Paris décidera de prendre le temps de comprendre ses groupes de supporter au lieu de leur cracher dessus a chaque saisons... Avec cette année le must du must... En même temps c'est plus simple de parler des pb des supporter que des résultats du club... Donc laissons les 2 virages s'en foutre plein la gueulle ça fait diversion... | |
|
| |
Toujours Vaincre
Nombre de messages : 9 Groupe : B3 Tribune : Chien érrant Club : Paris Saint Germain Football Club 1970 Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Vers une annulation des dissolutions des Authentiks et Supras Auteuil ? Lun 12 Juil 2010 - 10:39 | |
| - Citation :
- +2
La dissolution des Boys est une erreur qui a ouvert la voie aux indeps pour prendre plus de poids au KoB. Lâcher 800 gars qui étaient sous un relatif contrôle, rajouter-y un peu d'amertume (dû aux résultats...) une inamitié historique entre les 2 tribunes (l'une taxant l'autre de Facho, et l'autre taxant l'une de racaille...) Même s'il y a un fond de vrai, la majorité au KoB ne sont pas des fafs, et c'est la même au VA... Et on arrive a des dérives de plus en plus grave, jusqu'à ce qu'un supporter meure... C'est pour ça que je suis aussi contre la dissolution des Sa et Atk... Ça n'apporterai rien de bon au VA... Mais quand Paris décidera de prendre le temps de comprendre ses groupes de supporter au lieu de leur cracher dessus a chaque saisons... Avec cette année le must du must... En même temps c'est plus simple de parler des pb des supporter que des résultats du club... Donc laissons les 2 virages s'en foutre plein la gueulle ça fait diversion... +3 rien à ajouter, tout est dit. | |
|
| |
Keroz
| Sujet: Re: Vers une annulation des dissolutions des Authentiks et Supras Auteuil ? Lun 12 Juil 2010 - 15:34 | |
|
Dernière édition par Keroz le Mer 29 Sep 2010 - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
ikky60
| Sujet: Re: Vers une annulation des dissolutions des Authentiks et Supras Auteuil ? Lun 12 Juil 2010 - 17:00 | |
| J ai trouver sa sur 1 fofo ultras
Robin Leproux 5 rue Chaptal LEVALLOIS PERRET
Bazin Sébastien 3 passage Singer 75016 PARIS | |
|
| |
micka
Tribune : vs haut Club : olympique magnifique Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Vers une annulation des dissolutions des Authentiks et Supras Auteuil ? Mar 13 Juil 2010 - 14:47 | |
| vous pouvez fermez la disolution a ètè confirmè allez les filles retour au trottoir | |
|
| |
Toujours Vaincre
| Sujet: a Mar 13 Juil 2010 - 15:21 | |
| dissolution confirmée pour les groupes Supras Auteuil 1991 et Authentiks Paris 2002. vraiment le mouv' parisien est mort et dire que les boys passent en aout a la cour européenne, j'y crois pas trop pour l'annulation mais bon... quand on aura le droit au réabonnement il va falloir tout reconstruire que ce soit au KOB ou au VA. ça prendra un certain temps c'est clair mais le parc ne pourra pas rester entièrement indépendant. ça serait ingérable surtout a l'extérieur, merci leproux, bazin, colony | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers une annulation des dissolutions des Authentiks et Supras Auteuil ? Mar 13 Juil 2010 - 15:34 | |
| - ikky60 a écrit:
- J ai trouver sa sur 1 fofo ultras
Robin Leproux 5 rue Chaptal LEVALLOIS PERRET
Bazin Sébastien 3 passage Singer 75016 PARIS ...... ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers une annulation des dissolutions des Authentiks et Supras Auteuil ? | |
| |
|
| |
| Vers une annulation des dissolutions des Authentiks et Supras Auteuil ? | |
|