Culture-ultras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture-ultras


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Acheteur et vendeur fantome.

Aller en bas 
+45
Paris-C-Nous
PAC
Uzii_nam
cocox
Fedayn
TommyT
coolmen57
Chiemsee
kevinft1998
Pins1
extrem'
Team CU
lyon.69
SuperBernux
Polux
1978psg
Muné
Taraji93
polopsg
micka
albatar
spraypaint
Ultrá1901
ultraseb89
Trifon Ivanov
Benji
Lamich1807
linton
happykolo
made_in_auteuil
hampden
piquet
Kinou
killa beez
jahvince
twib21
Abu
mt2p
LOUk4SS
aurelien95
damien51
Romano
lyon69
indesirable
alex.
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trifon Ivanov
(Noyau du Forum)



Nombre de messages : 1
Groupe : *
Date d'inscription : 04/12/2010

Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur et vendeur fantome.   Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:02

Shwarzi

Réserve des stickers et ne finalise pas
Revenir en haut Aller en bas
ultraseb89
(Noyau du Forum)
ultraseb89


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : loiret
Groupe : ua90
Tribune : leclerc bas
Club : auxerre
Date d'inscription : 05/06/2010

Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur et vendeur fantome.   Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:55

yacine
gratiano 38000

acheteur fantome
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraseb.jimdo.com/
Ultrá1901

Ultrá1901


Nombre de messages : 139
Age : 30
Groupe : Non
Date d'inscription : 25/07/2010

Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur et vendeur fantome.   Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:01

Be carefull with loic2503.he dont want to send first!
Revenir en haut Aller en bas
indesirable
(Administrateur)
indesirable


Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : On tour
Groupe : Aucun
Tribune : Rep2010
Club : paris saint germain football club 1970
Date d'inscription : 09/01/2009

Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur et vendeur fantome.   Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:50

You didn t hâve some law for that but When you are à new menber
With another one menber , hâve got some +1 , it s better
Revenir en haut Aller en bas
spraypaint

spraypaint


Nombre de messages : 4
Groupe : GA92
Tribune : JEAN SNELLA
Club : Sainté
Date d'inscription : 20/04/2014

Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur et vendeur fantome.   Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:47

paintkiller acheteur fantôme. il me fait une proposition, ne donne plus de news, je le relance encore et encore jusqu’à ce qu'il me dise une nouvelle fois qu'il envoie l'argent depuis ne donne plus de nouvelles. il aurait suffit de dire qu'il ne pouvait plus mais bon tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
albatar
(Noyau du Forum)



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2009

Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur et vendeur fantome.   Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:15

hadock reglo ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
micka

micka


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : 13
Groupe : sw87

Tribune : vs haut
Club : olympique magnifique
Date d'inscription : 10/05/2009

Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur et vendeur fantome.   Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:01

Kilovic acheteur fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
ultraseb89
(Noyau du Forum)
ultraseb89


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : loiret
Groupe : ua90
Tribune : leclerc bas
Club : auxerre
Date d'inscription : 05/06/2010

Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur et vendeur fantome.   Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:56

Tom 59 tres gros acheteur fantôme
Mr contacte pour acheter le reste de ma collection( trop volumineux a estimer pour moi)
Je propose de faire club par club on trouve un accord pour Bordeaux et Rennes il me dit c'est ok le landemain il veut plus de Bordeaux
On refait un autre lot à 100€ ou je prends des photos prépare le courrier il me dit que le chèque est poster
Encore une semaine toujours rien
Maintenant ca fais 2 jours que je dois être payé par PayPal
Toujours rien!!!!

Si ca rebouge dans un sens ou un autre je rééditerai mon message
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraseb.jimdo.com/
polopsg




Nombre de messages : 3
Groupe : beer
Date d'inscription : 24/09/2010

Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur et vendeur fantome.   Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:04

ASAP acheteur fantôme
un mois d'attente mille et une excuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Taraji93




Nombre de messages : 15
Localisation : SEPT-CINQ
Groupe : PARIS
Date d'inscription : 14/11/2011

Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur et vendeur fantome.   Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:14

seb_02 acheteur fantôme mais apparament il est deja connu ici , en attente depuis 1 mois et demi , il mavait pourtant relancer et dit que largent partez le lendemain puis plus de new ...
Revenir en haut Aller en bas
jahvince
(Noyau du Forum)
jahvince


Nombre de messages : 18
Age : 49
Groupe : aucun
Club : PSG
Date d'inscription : 27/05/2011

Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Fantôme    Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:00

EstebanASSE acheteur fantôme.
J attend son règlement depuis plus de 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Muné




Nombre de messages : 1
Localisation : 06
Groupe : La Sud du Ray...
Date d'inscription : 27/08/2013

Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur et vendeur fantome.   Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:35

Teepo vendeur fantôme, il fait une annonce d'écharpes aux enchères, j'ai beau lui envoyer mes enchères il ne les prend pas en compte (alors qu'elles sont + élevées que celles mises à jour Suspect Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 536298 Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 710890 ), va comprendre.

L'annonce: https://culture-ultras.forums-actifs.com/t23072-maj-vends-grosse-collection
Revenir en haut Aller en bas
1978psg




Nombre de messages : 0
Groupe : psg
Date d'inscription : 26/05/2010

Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur et vendeur fantome.   Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:34

KennyN fantome/mythomane etc...
Revenir en haut Aller en bas
Polux




Nombre de messages : 3
Groupe : USP tribune est
Date d'inscription : 29/10/2013

Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur et vendeur fantome.   Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:50

Coolman57
Revenir en haut Aller en bas
SuperBernux




Nombre de messages : 0
Groupe : Retraité
Date d'inscription : 09/04/2017

Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur et vendeur fantome.   Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:20

Coolmen57

Le mec me commande deux echarpes et me dis que les sous partent le lendemain

Au bout d'une semaine rien , je le relance , visiblement il avait oublié puis s'engage à envoyer les sous le lendemain

Rebelotte la semaine suivante sous prétexte de problèmes de santé puis me dis qu'il va les envoyer

Devenant plus pressant 10 jours après soit 3 semaines après sa commande , me dis que l'enveloppe est partie

Résultat bah j'attends toujours

J'ai au besoin les MP pour justifier mes dires, je déconseille fortement
Revenir en haut Aller en bas
lyon.69

lyon.69


Nombre de messages : 6
Groupe : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2015

Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur et vendeur fantome.   Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:57

coolmen57 acheteur fantome
Revenir en haut Aller en bas
Team CU
(Modérateur)



Nombre de messages : 7
Groupe : ...
Date d'inscription : 22/09/2014

Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur et vendeur fantome.   Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:04

Coolmen 57 , merci de regler tes eventuels soucis.

La liste va etre actualisé dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
extrem'




Nombre de messages : 4
Groupe : indép
Date d'inscription : 26/08/2012

Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur et vendeur fantome.   Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:01

La même,
y' a 1 ou 2mois y m' achète un truc, me dit envoyer l' argent, reçu niquel... Rien à redire.

Et là pour une autre affaire, 2 semaines qu' il me dit "j' y envoie demain", "demain"...
Toujours rien , et là me réponds pas.
Réponds au moins à mes mp's, simple retard niveau temps (mais bon posté une lettre, c pas comme un colis hein) ? ou tu n' y veux plus ?
(ceci dit il est réglo !)

édit :17/10/17 reçu,
long mais réglo
Revenir en haut Aller en bas
Pins1




Nombre de messages : 3
Groupe : Virage sud
Club : OM
Date d'inscription : 19/06/2017

Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur et vendeur fantome.   Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:13

cobra = vendeur fantome met une annonce mais ne répond pas depuis 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
kevinft1998




Nombre de messages : 0
Age : 31
Localisation : Toulon
Groupe : FT 1998
Tribune : TRIBUNE BORELLI
Club : Sporting toulon
Date d'inscription : 09/07/2012

Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur et vendeur fantome.   Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:38

Coolmen 57 gros acheteur fantome 2 fois qu il me prend pour un con echange d echarpe prévu il me demande mon telephone etc... puis la il fait le mort depuis une semaine. Cest pas la premiere fois qu il me fait ce coup et apparemment je suis pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
kevinft1998




Nombre de messages : 0
Age : 31
Localisation : Toulon
Groupe : FT 1998
Tribune : TRIBUNE BORELLI
Club : Sporting toulon
Date d'inscription : 09/07/2012

Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur et vendeur fantome.   Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:57

je précise aussi car il a du voir tous les gens mécontents de lui qu'il se vante d'être flic et qu'il peut nous sortir ses textes de lois sur le droit de rétractation et les lois sur le commerce, je sais pas de quel tribune il vient lui mais c'est vraiment une trompette.
pour finir j'ai une chose à dire ACAB, c'est tous les memes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiemsee

Chiemsee


Nombre de messages : 24
Groupe : Actif
Date d'inscription : 23/02/2010

Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur et vendeur fantome.   Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:04

J'ai eu la même affaire que toi, après 2 mois d'échanges de Mp il m'a envoyé le paiement et j'ai envoyé l'écharpe en lettre suivie. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
coolmen57

coolmen57


Nombre de messages : 12
Groupe : LE MIEN
Tribune : LA MEILLEURE
Club : LE PLUS GRAND ET LE PLUS RICHE
Date d'inscription : 01/04/2011

Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur et vendeur fantome.   Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:10

ferme la kevin!tes echarpes que tu m'a envoyeees sont toutes des fausses provenant d'ebay!et tu me sors repraissailles car j'ai mit 10 jours a te payer!!!faites gaffes tout le matos qu'il vend et du FAUX!il le sait il les a meme mises sur ebay ses echarpes,comme quoi...c'est l'hopital qui se fou de la charite la!mais nie bien sur!et il me sort je suis pas l'abbe pierre,(car j'ai dit que j'avais ete lent a envoyet vu que m'occupais des parents gravement malade!),un mec sans scrupules en fait,un gamin de 20ans qui bronche contre des adultes,mddrrr!rien dans la tete quoi,comme beaucoups de personnes d'ailleurs....si yen a qui se sont fais avoir,contactez moi j'ai des infos pour vous....ACAB,pttr,encore preuve de son idiotie,et de son intelligence au ras des paquerettes!viens la ramener la ou tu sais gamins!!no prob!!sur ce bonne journee les gars!!encore un non reglos de plus!je precise quand meme que j'ai +100 dans les reglos.
Revenir en haut Aller en bas
kevinft1998




Nombre de messages : 0
Age : 31
Localisation : Toulon
Groupe : FT 1998
Tribune : TRIBUNE BORELLI
Club : Sporting toulon
Date d'inscription : 09/07/2012

Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur et vendeur fantome.   Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:30

ta pas été porter plainte encore??? Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 372290

vas y donne nous les infos que tu as sur moi en publique j'ai rien à cacher et rien à me reprocher j'ai jamais eu de soucis moi sur ce forum toi par contre on te vois souvent dans les acheteurs fantomes...

enfin bref ça sert à rien de perdre son temps ça t'apprendra à prendre les gens pour des cons et je le redis un mois tu m'as fait poiroter et c'est pas la première fois que tu me balades comme ça j'ai déjà eu à faire à toi deux ou trois fois ou tu m'avais fait le même coup en me sortant tes histoires, chose que tu dois faire à tout le monde parce que tout le monde dit la même chose sur toi.

mets un lien aussi sur les écharpes que je vends apparemment sur ebay, ça m'intéresse vraiment parce que je ne vends rien sur ebay...

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
coolmen57

coolmen57


Nombre de messages : 12
Groupe : LE MIEN
Tribune : LA MEILLEURE
Club : LE PLUS GRAND ET LE PLUS RICHE
Date d'inscription : 01/04/2011

Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur et vendeur fantome.   Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:51

ouais ouais inverse pas les roles gamins!quand on va se pointer chez toi tu la fermeras gamin!!t'es de mauvaise fois c'est tout!ah oui moi escros!!mddr,j'ai toujours envoyer mes colis en express grand,et tous me connaissent en bien ici!et oui si je m'apercoit que c'est du faux j'achete pas!tu es sur ebay,arrete de mentir,gamin,un mec de dunkerque qui vends ces memes echarpes c'est toi!a monis que par peur tu ai retirer l'annone...je vais venir moi te corriger et reprendre mes biens...prepare toi gamin!!les gens sans scrupules et mechant m'en charge vite fais moi...quend tu veux garçon!du moins si ten as dans le froc,gamin!!acab de moin par ecran mais de pres la vous detalez comme des lapins!!!courageux en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheteur et vendeur fantome.   Acheteur et vendeur fantome. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheteur et vendeur fantome.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mecs non règlos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture-ultras :: Annonces & Echanges :: Annonces-
Sauter vers: